19/07/2008

ecologia meu amigo

Un titre portugais (oui, j'ai que ca a foutre) pour un palpitant chapitre 9. Pas de fanart aujourd'hui, ni de longs discours

IX

Ce fut sans nouvel incident notable qu’arriva la relève de 3h30, puis le jour timide. Il avait dormis très difficilement suite à l’ « incident » de la veille, mais il chercha à tout prix à dissimuler son appréhension, conscient du fait que le simple fait que si lui lâchait pied, il entrainerait tous les autres dans sa chute.
Une de ces détestables bruines hivernales avait dissipé la brume naissante, mais le soleil ne semblait pas pressé de faire son apparition.
Il réunit le groupe dans le salon, comme la veille au soir, et leur expliqua le programme des réjouissances.

- Aujourd’hui, nous allons nous centrer sur deux points, et donc nous séparer en trois groupes. Il y aura deux groupes de trois, et un groupe de 4. On va se baser sur les binômes pour créer ces groupes, mais rappelez vous biens, chacun comprendra au moins un conducteur et un défenseur. Le groupe A s’occupera de la recherche de nourriture et des provisions, le B de la logique d’extractions, et le C, de quatre membres, gardera la « base ».

Un tirage au sort attribua à Guillaume la charge du groupe B, lui confiant son équipière de la veille et son amie Charlotte. Il sortit donc de la maison à leur tète, suivis de prêt par le groupe A commandé par son camarade Tanguy. Les deux voitures commencèrent par s’arrêter à la supérette environ 200 mètres plus loin. Là, tandis que le premier rentrais en coup de vent prendre un pack de bière et deux bouteilles de vodka, afin de faire des cocktails Molotov grâce a la station d’essence, Tanguy et Olivier s’occupaient de ramener un maximum de denrées non périssables, du sucre et de l’eau en bouteille, ainsi que deux bouteilles de gaz et un réveil a l’ancienne. Une fois ces détails réglés, la voiture A remonta vers la « base » tandis que l’autre s’enfonça vers le centre ville.

3 commentaires:

Enrico a dit…

Précision avant tout commentaire:
Si vous voulez poster (sans avoir un compte blogger), cochez la case "Nom/URL". Voilà

Anonyme a dit…

Quoi pas de fan art !!?? pourtant il était beau celui que je t'ai fait pour le chzp8, enfin beau tout est relatif ... xD

Sinon chouette le chap9

Enrico a dit…

J'avais posté ce chapitre avant d'avoir le fanart du chapitre 8, voilà pourquoi