18/07/2008

экология мой друг

Un petit chapitre ce matin. Sans doute mieux ce soir, mais rien de sur. Un petit lien tout de même vers la musique que j'écoute le plus souvent en écrivant mes pages.

Découvrez Laibach!


And now, the chapter seven

VII

Un repas, frugal vu le fait qu’il fallait quand même garder un minimum de réserves pour tenir, fut organisé. Alors que chacun terminait son dessert, Guillaume exposa le programme des réjouissances.

- Les gars, comme vous savez, les deux mamelles qui peuvent nous permettre de survivre si nous ne nous risquons pas dans des charges débiles sont la logistique et la défense. Cependant, on pourra difficilement tenir si l’un ou l’autre ne suivent pas.
Nous devons donc, dés demain, et aller chercher du ravitaillement avec une des voitures, ainsi que des armes, puis nous réfugier dans un lieu plus sécurisé ou sécurisable, avant de nous lancer a la recherche d’autres personnes épargnées.
Pour ce soir, un des éléments a déjà mettre en place est une garde. Nous sommes dix, et répartis plutôt également, donc une mixité s’impose plus ou moins selon moi.

Les binômes, et les plages horaires de la nuit dévolus à chacun furent tirés au sort. Adjugé avec Delphine, une amie de sa sœur plutôt bien sous tout rapport, il écopa de la plage centrale, soit de 1h30 à 3h30, la soirée ayant été répartie également en cinq quartiers de deux heures entre 21h30 et 7h30. La répartition des lits ne fut pas non plus bien difficile, et tandis que sa sœur Laure prenait avec Thomas le premier quart, il s’endormit comme une masse du sommeil du juste.

1 commentaire:

Enrico a dit…

Précision avant tout commentaire:
Si vous voulez poster (sans avoir un compte blogger), cochez la case "Nom/URL". Voilà