30/09/2008

Réflexions Nocturnes

Désolé pour la note miteuse de la dernière fois (enfin, 5 visiteurs par jours depuis, j'avais pas fait si bien depuis celle sur "there is she" en aout, enfin bon, c'était vraiment la note "j'existe encore, m'oubliez pas")
On va donc refaire quelques notes plus "sérieuses" (sans pour autant sombrer dans le sinistre)

Tout d'abord, je vais commencer par la dédier à tous ceux qui m'ont connus sur le jeu en ligne ogame.fr. Je sais, c'est le mal, c'est naze, mais c'est extrêmement addictif. Si j'en parle ici, c'est que je prend ma retraite de là bas, après quasiment deux ans de jeu. Ca va certainement me manquer (c'était devenu une réelle drogue a certains moment), mais je ne peux décemment plus continuer a gérer ma seconde vie sur ogame et la fac (surtout que je fais du droit...)

Donc adieu à tous mes collègues ogamiens. Qui sais, peut etre dans une autre vie... (une petite capture d'écran des classement de mon compte que ceux qui connaissent voient un peu à quel point j'ai pu y perdre du temps:/)


Découvrez Barenaked Ladies!



Ensuite, j'aimerais faire une petite dédicace (extrèmement mièvre, mais on ne choisis pas ce genre de sentiments) à une personne qui ne se reconnaitra sans doute pas (je ne sais meme pas si tu me lit, c'est dire...)

Tu occupe mes pensées nuit et jours, je ne rève désormais plus que de toi. Mais tu es comme le renard dans le petit prince: un animal effarouché
Je ne te veux aucun mal, sache le. Je veux juste etre avec toi, te serrer doucement, et vivre intensément nos trop rares instants partagés.

Merci pour cette tribune.
Un peu de musique pour clore cette note presque automnale


Aucun commentaire: