05/10/2008

Froid! Gla gla gla...

Hum... (c'est pas avec ce titre que je vais avoir un prix littéraire T_T)

Bon, je vais dévoiler mon super pouvoir de master of the obvious: il fait froid (sauf pour les gents de l'hémisphère sud et du sud de tout en gros, comme les marseillais...).
Pourquoi je parle de ca? Ben, comme d'hab, pour tout rammener a moi (c'est y pas le principe d'un blog?)

J'ai très froid, mais pour une cause purement physique. Il semblerais que, en effet, j'ai un syndrome de raynaud (voir la video ci après pour comprendre ce qu'est cette "maladie")



C'est extrèmement désagréable, voir douloureux, mais bon, ya bien des gents qui ont une leucémie, alors on va pas se plaindre.
Non, si j'en parle, c'est pour toi, lecteur chanceux: Si toi aussi, tu as tout le temps froid aux mains et aux pieds, crée un blog, et parle en. Plus nous seront nombreux, plus nous serons puissants, et un jours nous détronerons les roux de la blogosphère. Mouhahahahahahaha!




Hum, sinon, je vient de remarquer que c'était ma 48 eme note. Donc un truc un peu spécial dans deux notes. Huhu, petits veinards.
Et pour finir, la foire aux liens:

Un petit jeu très simpa
Viens me tapper dessus!




Découvrez Les Fatals Picards!

Aucun commentaire: