13/10/2008

Et c'est reparti pour un tour

Et voilà, cinquante notes de faites (comment ca, je me suis défaussé sur quelqu'un d'autre pour la 50 eme? Meme pas vrai d'abord, Bat m'a piraté T_T)

Bon, que dire... Tout d'abord merci à Baptiste de m'avoir rendu ce bon service. Je n'avais aucune idée de ce que j'aurais pu dire dans une note "anniversaire" comme ca, donc un pareil déballage de gentillesse m'a touché au plus haut point ^^ (je vous jure que je ne lui avais rien commandé, le sujet était libre)

A part ca, que dire... ma vie n'a pas franchement été a ce point bouleversante ces trois derniers jours pour que j'ai matière à pondre une note (Promis, dés que possible, je refais une note haineuse. Ca a visiblement plus, vu que j'ai eu 20 visiteurs le lendemain). Par contre, je peux vous assurer, lecteurs chanceux, que la 100 eme note sera sans doute du meme acabit que la 50 eme (on est une grosse loque ou on l'est pas)


Découvrez Freedom Call!


Ha, si, une petite nouvelle a annoncer. Je vais sérieusement me mettre a bosser sur un petit projet sympa. Celui ci ne devrais pas se monter tout seul si tout va bien. Mais comme je n'ai aucune confirmation, j'en reparlerais sans doute dans une prochaine note.

Aucun commentaire: