27/10/2008

Note de feignasse N°2: la chaine de la vie

Bon, envie de faire une note, mais rien a raconter (ma vie est dure, pleurez ô chers lecteurs T_T)
Donc je me suis dit "mais si tu créait une chaine? Avec un peu de pot, ca tournera bien sur internet et tu sera haïs par des générations de bloguers"
Sitôt dit, sitôt fait. Voici, sous vos petits yeux encore humides de tout à l'heure apparaitre la chaine de la vie!

Règles
-répondre aux questions (droit à un joker)
-remercier le génial inventeur de cette chaine
-refourguer le bébé a quelqu'un d'autre (sans limitation de nombre)


-A quelle heure es tu né?
23h57, un 5 mars ya bien longtemps

-Combien d'année ca te fais?
18 ans, plus toutes mes dents

-Tu comptes vivre combien de temps?
Je sais pas... 21 ans si on croit la voyante qui m'avais vu un jours, 22 ans si la fin du monde est en 2012, ptet plus... Qui sait ou le futur le mènera?

-Avec combien de personnes comptes tu coucher d'ici là?
Beaucoup (plus d'un millier), mon rève étant de devenir empereur et de restaurer le droit de cuissage ^^

-Et avec quels genre(Homme, femme, animal, autre...)?
Hum... En enlevant la marge d'erreur de 5%, je dirais à 95% des femmes. Les 5% restant, qui sais (je pense quand meme qu'on restera dans le genre humain ^^)

-Une fois ta vie passée, tu espères mourir comment?
Houlà... Ou une mort classe (genre le beau grand héros des films de série B américaine qui se sacrifie pour sauver le monde d'un méchant truc), ou une mort douce. L'épectase par exemple me tenterais bien.

-Et qu'est ce que tu feras après la mort?
Si on me le permet, vampire (c'est dans les "morts" qui m'intéresse le plus, sans doute a cause de leur force symbolique érotique et aussi parce qu'ils sont terriblement proche des hommes). Sinon, rien. Je ne crois pas a une vie géniale au paradis ou en enfer.

Remerciements: "Louons le grand nom de Enrico! Hosanna au plus haut des cieux"



Suivant: Je dirais sans hésitation Baptiste, mon cher doppleganger. Ca le forcera a faire un peu bouger son blog :)




Découvrez Eurythmics!

Aucun commentaire: