11/10/2008

Ca y est!

Ca y est ! La 50ème !

Eh oui chers amis, cela fait 50 notes que nous vivons ensemble, main dans la main (ou devrait-on dire cerveau avec cerveau :-) )

Donc on va taper dans l’original…

Sauf que si vous avez pas remarqué, ce n’est pas Enrico qui parle… C’est moi ! (sans blague me direz-vous xD)

Bon allez je fais pas durer le suspens… C’est Bat ^^

Ben oui, pour cette occasion spéciale, on fait appel aux meilleurs ! (*Baf*Aie !!).

Bon allez, on fait un petit flash-back !!

J’ouvre l’album souvenir :

J’ai connu Enrico il y a un an, sur un jeu online (webjeu comme diraient les geeks que nous sommes :D ). On se parlait juste comme ça, complotant pour la suprématie obscure d’une organisation qui l’était plus encore (l’OGNU, pour ceux que ça intéresse… comment ça ils sont pas légion ? ).

Puis on a commencé à aller plus loin (heum… pas d’idées mal placées !!!). On a gratté le vernis, et on a parlé IRL pendant des semaines(que dis-je ? des mois !)

(En est sortie la notion de doppleganger, qui signifie qu’on est des espèces de clones psychologiques, marrant non ?*Baf*)

On a beaucoup de points communs, et faut bien le dire, on s’entend très bien…et…

Mais après tous, une question m’effleure : Qu’est-ce que vous en avez à foutre ? Rien strictement rien.

Mais moi je vais VOUS poser une question : Qu’est-ce que vous y pouvez ? Rien non plus xD

Alors subissez et puis c’est tout ! :D

Je sais, je sais, je suis un sadique, bla bla…Mais je m’assume, et ne me soigne pas ! (vous croyez quoi ? :-) ). J’avais envie de dire aussi cynique, mais comme m’a fait remarqué un ami commun, Van Kest (le super Stuteba), ceux-ci se masturbent en public par soucis d’anticonformisme… donc on oublie ^^

Pour avancer sur une note plus sérieuse, ce qu’il faut dire d’Enrico, c’est que c’est un putain de communiste bourgeois qu’est copain avec le FMI, les milieux zoophiles du 9-3 et j’en passe des meilleurs… oui je sais, j’avais dit « sérieuse »… Mais que voulez-vous, c’est pas tous les jours qu’on est invité à faire une news spéciale pour les gens qu’on apprécie énormément, alors j’en profite !

Bon cette fois je me lance : Enrico, c’est le mec compréhensif, la force tranquille, gentil, très gentil, mais qu’il faut surtout pas chercher . Un QI assez sympatoche, à craindre par dessus tout.

Ah oui il est aussi un fervent défenseur de la dictature de l’élite illuminatus et du complot des hamsters mutants (dont je suis le théoricien :D)… Je sais, j’ai craqué… Je reprends : ce qui est bien avec ce type, c’est qu’il est toujours là dans les bons comme les mauvais moments, et c’est ça qu’est bien : un observateur objectif.

Je vais donc terminer cette… j’allais dire allocution mais j’ai l’impression que le terme de « déballage de connerie monumentale » conviendrait plus… Je sais pas vous… Si ? Ah c’est ce qu’il me semblait ^^.

Cette fois je rend l’antenne, avec un grand message d’amour (fraternel je précise, pour les yaoiistes ^^) :

JE T’ADORE DOPPLE MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS T’ES COMME UN GRAND FRERE ET CA C EST LE PIED !!!!!!!!!! Et bonne 50ème note (oui ça fait un peu anniversaire j’avoue ^^)

Bat.



2 commentaires:

Enrico a dit…

Huhu
Mince, un piratage...
Mais qui a bien pu faire le coup, justement pour la 50 eme?
^^

Anonyme a dit…

La force tranquille est morte avec Francois Mitterand, malheureux !
Dark Mittéry va se relever pour vous punir, tous autant que vous etes !

50 jours ! 50 jours pour faire des excuses à Mitterand, avant que Sharkozy ne detruise son concept!

Ar nous sommes perdu !