07/10/2008

Ya des jours avec...

Et ya des jours sans (et vous vous doutez qu'avec un titre comme ca, aujourd'hui fut un jours sans).

Ma vie est passionnante (futur nouveau titre du blog, huhu ^^), donc je vais de ce pas vous la raconter.
Tout d'abord, passons sur les classiques problèmes avec la fac, pour nous intéresser aux amphis. Ceux ci ont du etre conçus par Passe Partout et ses frangins, car un gars de plus d'un mètre soixante dix s'éclate les genoux a longueur de cours (je mesure 1m83, et mes cours font trois heures à suivre... que du bonheur).





Passe Partout vient de faire chier trois étudiant (C'est qu'il est fier de lui en plus)





Ensuite, après la fac, vient le moment tant attendu du retour chez moi. Une demi heure de bus, c'est pas épanouissant, mais, NORMALEMENT, ca n'a rien de catastrophique.
Enfin, c'est sans compter sur cette ch****e de loi de Murphy, qui fait que je tombe pile sur un escadron de scolaires en furies (age entre 9 et 13 ans, les pires quoi). Je vous laisse deviner la suite, en plus de brailler comme si ils étaient seul, ca s'ammuse a faire arréter le bus à chaque arret, pour tenter de pousser un de leurs camarades dehors (ca énerve vite quand on joue la montre, étant donné que mon bus passe à 16h40 et doit me porter a l'auto école pour 17h).

Le retour a la maison a été salutaire. Mais c'était sans compter sur l'amis passe partout (petit ET vicieux!)
A force d'avoir des cours dans ces amphis a chier, j'ai la rotule qui, ce soir, joue des castagnettes quand j'essaye de monter des escaliers. Sympa comme tout.

Je pourrais très bien m'éclater a crier que cette société pourrie me désespère



Mais bon, je suis civilisé. J'ai juste une furieuse envie de prendre un des nain (osef du politiquement correct "personne de petite taille") pour tapper sur des scolaires, histoire de défouler...


Enfin, ceci est la 49 eme note de ce blog!
Donc, en exclusivité pour tes petits yeux, lecteur ébahis, un apperçu de la note n°50






Ha ha, non, désolé de ce canulard grotesque.
Par contre, tu peux cliquer ICI. Ca ne te sautera pas a la gorge ^^



Découvrez Okna Tsahan Zam!

Aucun commentaire: