20/10/2008

^^ & T_T

LE titre le plus littéraire de l'ensemble du blog (je vais encore me faire lyncher...). Mais vous en faites pas, ca a une raison (encore heureux dirons nous...)

Tout d'abord T_T

Et bien, pour la jessaispucombientièmefois consécutive, j'ai aucune nouvelle de mon projet (c'est pour ca que je vous ai fait faux bonds samedi, chers lecteurs assidus). Pis bon, j'ai le droit de marquer ce smile que j'aime bien dans un titre, non? (*Baf*)



Ensuite ^^
Ben, ^^, c'est pour plein de raison
- Pas de cours cette aprem (le branleur d'étudiant vous salue bien avec sa vie passionnante)
- J'en ai donc profité pour faire des achats: Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et surtout, surtout RE umbrella chronicle (c'est mon dopple qui va etre jaloux^^)
-Et enfin, troisième raison, qui fait en partie que j'ai pas posté hier (et non, c'est pas mon légendaire poil dans la main), c'est que aujourd'hui, c'est le 100 eme jours du blog, et que pas plus tard qu'hier, il a dépassé la barre des 500 visites (au total, hein, pas journalière... Faut pas réver)
Donc c'est la fète



Sinon, une mise a jours de la liste de blog sur le coté va se faire pour la fin de la semaine. Ha, et la prochaine note sera "gentille". Attendez là avec impatience




Découvrez Aqua!

Aucun commentaire: