04/09/2008

Le jeudi... Flemme monstre

Vraiment la flemme de faire une vrai note avec musique recherché et tout. On est la veille de ma pré rentrée (je conchie tout ces étudiants flemmards qui rentrent qu'en octobre...) et j'ai décidé de profiter de mes vacances jusqu'au bout
Donc une petite chaine pour faire passer le temps que j'ai récupéré sur le blog de Ju (Que son nom soit bénit sur 100 générations. C'est pas tout les jours que les flemmards permettent des notes pas cher)

« Les règles de la chaine :
-Livrez dans votre prochain article, 7 de vos secrets concernant votre vie, votre famille, votre enfance, votre animal... (liste non exhaustive).
-Recopiez la règle du jeu.
-Désignez ensuite 7 "heureux gagnants", sans oublier de passer leur laisser un petit commentaire pour les prévenir que vous les avez tagués, puis invitez-les à venir consulter la règle du jeu sur votre blog... »


Approchez donc mesdames et messieurs pour les sept super révélations


7- Je suis célibataire (Mon dieu, les groupies en délire vont me sauter dessus à la sortie du métro pour s'arracher mes fringues...)

6- Je ne suis pas un vrai rennais (haha, mais je ne dit pas mon bled, pas fou l'animal)

5- Je suis un foutu pessimiste mais je suis toujours le premier a tenter de remonter le moral de mes amis

4- Je suis un gros gros geek (J'ai lu l'intégrale du disque monde, une foule de blog BD, des publications obscures...)

3- J'ai trouvé quelqu'un qui me ressemble énormément psychologiquement (Doppleganger?)

2- J'ai un chat qui adore me grimper sur les épaules a la manière d'un familier

1- Je suis un couillon de romantique qui adore se compliquer la vie avec des histoires sentimentales bien foireuses

Je vais donc transférer cette chaine à Ryoma, Baptiste, Fred, Tyb et a ceux qui se sentent intéressés

Bonne soirée

Une super chanson suisse


Découvrez Kinito!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te maudit sur 5.3 generations, j'ai aucun blog à qui transmetre cette horreur.

Enrico a dit…

Et Revan?
Et la fille de ban bao?
Cherche un peu, je suis sur que tu trouvera ;)