17/09/2008

Mercredi: pensée pour des amis


(image provenant du blog de Unpied)















Qui n'a jamais connu d'état d'âmes nocturnes? Qui n'a jamais songé a des amis, ou connaissances, qui se trouvaient dans la merde à ce moment là et qu'un élément ramenait à la pensée?

(Intro ronflante pour sujet "j'étale ma life c'est super wouhou!", ca commence bien)

En cette soirée tardive, j'ai une petite pensée pour plusieurs personnes qui sont dans des situations pas franchement au beau fixe.

Premièrement, je vient d'apprendre il y a quelques instants qu'une collègue vient de subir une opération chirurgicale. Meme si ce n'est pas un clip d'anévrisme ou une opération a coeur ouvert, ca fout toujours un peu mal à l'aise

Ensuite, moins grave mais quand meme assez chiant, l'ami Baptiste est sans PC depuis plusieurs semaines (j'ai de suite les réactions indigné de 1000 personne "kewa, tu met sur le meme plan de la chir et un PC en rade? Spéce de monstre!"). Là, c'est pas franchement de l'inquiétude mais de la curiosité (arrivera t'il a survivre en environnement naturel? le seuvrage est il pas trop lourd?)

Enfin, un petit truc qui me tient à coeur (et qui est avsolument superflus pour les 3 lecteurs journaliers de ce blogs): un merveilleux site risque de fermer ses portes pour causes de manque de fréquentation. Pour prévenir tous les "OSEF", je rappelle que "un vieillard qui meure, c'est une bibliothèque qui brule", ce site trouvant ses racines en 1999

Pas de chapitre donc ce soir. Mais ça ne manquera pas dans les prochains jours


2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien ça y est je suis de retour !!!!
^^

ne déprime plus :P

Le retour a la réalité fut rude, mais fut possible donc ça va ^^

je suis content de te retrouver dopple !!

Enrico a dit…

Year!
Dopple est de retour, ca fait chaud au coeur
C'est cool de te savoir parmis les "vivants" :)