21/09/2008

Last note

Comme promis, je boucle cette petite histoire de zombis (qui franchement ne fait pas recette:/)


Musique


Découvrez Modern Talking!


Epilogue


L’abbaye Saint Melaine sonna quatre coups. L’aube était encore loin, mais le quartier de la gare en proie aux flammes donnait un halo orangé à toutes les choses. Le jardin du Thabor était totalement silencieux, comme endormis, en cette froide nuit d’hiver.

Une ombre blanche était assise sur un banc, non loin des pigeonniers. Sa chevelure blonde tranchait avec le vert sombre des plantes alentours. Elle semblait attendre quelque chose, ou plutôt quelqu’un, et tournait la tête au moindre bruit. Quelques flocons de neige, chose rare mais si charmante à cette époque de l’année, commençaient à tomber doucement sur les branchages endormis.

Un crissement de gravier caractéristique d’une personne en train de marcher se fit entendre, et se rapprocha de plus de l’ombre. L’homme à son origine, tout de noir vêtu, semblait relativement pressé, et un petit sac en plastique battait à son flanc droit.

L’ombre noire rejoint l’ombre blanche sur le banc, et ils commencèrent à échanger quelques paroles. Puis ils s’enlacèrent tendrement, et, dans l’esprit des fêtes du solstice d’hivers, l’homme révéla son présent à sa compagne. Celle-ci fut touchée de l’attention, et se délecta avec ravissement du cœur encore chaud que son compagnon lui offrait. Lui n’avait de cesse d’admirer le visage gracieux de sa compagne, et songea à leur passé commun. Décidément, la période des fêtes était bien la plus belle de l’année.


Remerciements

-A yann (ryry) et yoan (coincoin), pour m'avoir "poussés" a écrire un truc plus long que d'habitude

- A Baptiste, qui m'a forcé à me magner le train pour écrire (j'aurais a peine 20 chapitres actuellement sans lui)

- A Baptiste (encore lui), Antoine et Quentin pour la relecture

- A Aurélien et Antoine pour les beaux dessins

- A mes amis sans qui tout ca aurait été bien plus chiant

- A tous ceux qui sont passés regarder un peu ce que c'était, qui ont laissés un commentaire ou pas, ainsi qu'a tout ceux que j'ai oubliés de nommer


On enchaine?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c sympa de me citer

j'ai pas mis beaucoup de comms mais le cœur y est ...

continue, mais essaye d'écrire des nouvelles du réel, tu vois ce que je veux dire ? Ce serait vraiment intéressant de lire tes nouvelles, je pense

Bon courage ! continue, même si y'a pas beaucoup de visiteurs, je suis là ... ! ^^


Ryoma

Enrico a dit…

Oui, je vois ce que t'entend par "nouvelles du réel"
C'est d'accord, il y en aura. Je sais pas quand, mais y en aura

Anonyme a dit…

Pareil, merci de me citer.

En ce qui concerne ce que tu vas écrire...
Quoi que tu fasses, j'attends la suite avec impatience!

Enrico a dit…

ben, là est une bonne question
Quoi faire?
(merci de ton passage et de ton commentaire)