24/08/2008

Note break 2: quelques liens en vrac

Bon
Pareillement à la note précédente, on va mettre ici quelques liens de truc pas mal du tout

Tout d'abord, en lien avec la sortie il y a quatre jours de l'épisode 4, voilà tout les liens directs vers l'animation coréenne de très bonne facture There she Is
Personnellement, je trouve ca très bien fait (et les musiques sont pas désagréables en plus)















Ensuite, un lien vers un petit jeu pas mal du tout (un peu vieux me dirons les puristes), mais qui détend bien

Play Music Mania

Je verrais pour les niouzes de la semaine prochaine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je kiff
je kiff !!!

je surkiff !!!!

c'est excellent ces clips !!!

^^

Anonyme a dit…

Ah!!!!!!!!!! Je connais !!!!

Je suis fan !!!!!!! ^^

J'espère que l'épisode 5 sortira vite

Et merci pour tes commentaire ^^

Zoubis