03/03/2009

L'ombre de Boulet

Je repensais l'autre jour a une note de Boulet, dans laquelle il représente sa mauvaise conscience, et une bonne partie de ses trais de caractères, avant de dire que c'est trop long a dessiner.
Et puis, j'ai trouvé l'idée séduisante, et donc, je vais faire la même chose.
A quoi pourrait ressembler mes "trais de caractère"

-Tout d'abord, un , pour ma fleeeeeeeeme monstre

-Ensuite, un lion, pour mon égo assez grand (mais plutot proportionné quand je sais ce que je fais quand je bosse ^^).

-Ensuite, encore un lion, pour mon aptitude a déléguer. Un animal qui se fait entretenir par sa femme ne peut etre foncièrement mauvais, non? (attendez au moins la fin de ma note pour me lapider mesdames ^^)

-Un truc pour représenter ma conscience après. Un machin chiant, comme un ténia par exemple, vu que ca me gène parfois pas mal

-Bien sur, un ours, pour ma colère et ma violence.

-Pour mon impulsivité, mon con de chat. Y a rien au monde qui change plus vite d'avis que cette saleté, et qui donc est plus impulsif.

-Un perroquet pour ma grande gueule et mon coté bavart

-De nouveau un ours a la sortie d'hibernation pour l'état d'esprit avant le café

-Une chauve souris pour mon coté insomniaque et timide

-Un piaf quelconque pour mon envie de voyager et de partir. Où, je m'en fout, mais j'ai régulièrement envie de tout plaquer pour partir loin, là où je pourrais faire ma vie en me foutant des autres

-Un Bonobo, pour mes perversions

-Un orang Outang pour mon intelligence (Ooook ----->[])

Et puis, et puis, et puis...
Ben j'en sais rien
Mais il n'empèche, l'ours polaire, c'est le meilleur, donc je vais pas changer d'avatar
Et tant que je suis dans une note feignasse et pas chère
Un petit lien un peu kawai sur un ours polaire

Qu'est ce qu'on va pouvoir mettre comme musique/video pour clore ca?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette note est sympa, il y a des passages qui m'ont bien fait rire (le rapport lion/lionne par exemple ^^).
De plus, parler de Boulet, sa ramène toujours du monde.

Une dernière chose, ton lien ne semble par marcher, je tombe sur le dernier strip réaliser par Boulet (le strip "Exhumé...").

Enrico a dit…

Arf, faut que je vois.
Dix contre un, c'est du tout moi, je me suis planté de lien ^_^
Et c'est vrai que Boulet fait vendre (un peu comme le sexe, mais pour les plus geeks)