29/03/2009

Arf!
























Bon, désolé tout plein
J'avais promis de me re consacrer a mon blog, et puis...
J'ai ENFIN été rattrapé par les études
Ca donne quoi? Ben un 12.5 en Droit de la Famille, et un 10.5 en Droit Consti, bref pas trop mal.
Normalement ca devrait se re calmer a partir de la semaine prochaine, donc ca le fera mieux.

Je crois que je renonce a vous parler de mon ratage au permis pour faire une note globale le jours ou je le repasse. Ca doit etre dans quelques temps, genre dans une semaine, mais j'ai pu la date en tête

Sinon, j'ai été voir Gran Torino là, au ciné. Une idée de note quoi, c'est toujours bon a prendre.
Bref, je cesse instantanément de me foutre de votre gueule, lecteur, avec une note de merde, et je vous dit Come Back soon.

Je promet de bien commencer/finir le moi avec deux belles notes la semaine prochaine
Content?

Aucun commentaire: