31/03/2009

Une petite note, comme ca

Bon, avant le retour des bonnes grosses notes larmoyantes, haineuses et tout ca, une petite note "pas trop foireuse" pour me remettre en jambe.
Tout commence hier, alors qu'on sortait de la fac avec mon collègue René. Il commence a me parler de Silent Hill, dont il a finit les deux premiers, et au bout d'un moment, il me fait "au fait, j'avais vu une parodie du machin sur internet"

Avec les informations que j'avais, j'ai été direct la chercher (oui, je suis un branleur d'étudiant, et alors)
Ho, sacrilège! Cette magnifique video, Soulant Hill, n'a été vue que 664 fois depuis l'insertion sur daylimotion, il y a bientot trois ans!

Je ne résiste donc pas a vous faire partager le chef d'oeuvre (désolé si vous pigez rien, allez regarder les films ou les wiki sur silent hill 1 pour tenter de comprendre)


Soulant Hill
envoyé par Biki57


Bref, bonne video

P.S: Pluche s'est "tué"! Allez voter sur son blog en commentaire pour le sauver :p Merci

Aucun commentaire: