15/03/2009

Chuis pas mort


















Bon, mon ratage au permis, c'est demain.
Note haineuse, nous revoila.
Par contre, ce soir, c'est petit coup de pub

Vous vous sentez fatigués?
Vous avez envie de replonger aux sources de vos racines Geeks?
Vous aimez les petit rien débiles qui peuvent parfois parsemer la vie des gents?
Et surtout vous voulez perdre vos derniers lambeaux de vie sociale?
Alors ceci est fait pour vous


Le magasine 42!!

Bon, pour ceux qui lisent pas nioutaik, je vous fait découvrir cette petite merveille. Les autres, allez vous faire pendre avant de critiquer.
Ce magasine génial est rédigé par le génialissime CerberusXT, le saint patron de Nioutaik, et une bande d'affreux geeks velus.
Au programme: des trucs inutiles, geeks a souhait, et bien sur absolument nécessaire pour quiconque fait un peu d'internet.
Si vous avez loupés le premier N°, et que vous me mailez gentillement (mon msn pour mes amis, l'autre boite pour les gents normaux), je daignerais peut etre vous passer le N°1

Bref, a bientot

Aucun commentaire: