08/03/2009

Pif, paf, pouf

Encoooooore un titre de note a chier.
(si vous avez des idées de titre de note, proposez les en commentaire, ca m'évitera de me creuser ^_^)
Parlons peu, mais parlons bien. Je profite de ma nouvelle année (et oui, j'ai 19 ans depuis jeudi les petits loups. WoohO0o!) pour lancer une nouvelle rubrique a partir de demain: Le droit pour les nuls, par un nul. Ca sera en gros du résumé des cours et matières enseignés en L1 Droit (du moins a Rennes), et, peut etre, un léger passage sur du L2 droit (mais a voir ^^).
Donc la semaine prochaine, pas une, pas deux, mais trois notes! (deux de la nouvelle série, et une note sur mon permis. oopa!)


















A part ca, un jours dans les prochains jours (voir semaine, le Prince des Procrastinateurs ne se laisse pas dicter par le temps), la liste de blog sur le coté droit devrait changer et s'étoffer un peu. Normalement, la rejoindrait Pluche, Marion Montaigne, Slo, Louna et d'autres.
Devrait aussi quitter la liste principale les Chicou Chicou, heureusement pour rejoindre quelques perles de l'intraweb (Hello Cthulhu par exemple) malheureusement eux aussi décédés/arrétés.

Donc un peu de mouvement
Juste une question avant de partir: c'est moi, ou la présentation du blog est toute moche depuis que j'ai fais la note sur Turkish Star Wars?



(Au fait, merci a Baba d'avoir pensé a moi sur son blog)

Aucun commentaire: