28/02/2009

Petite note... comme ca

Et oui, c'est la reprise, la rentrée, la fac qui recommence.
Ses cadences infernales a 14h de cours par semaine, ses soirées tout les jeudi...
Bref, l'enfer (ou comment une feignasse tente de justifier maladroitement qu'elle a pas fait de note pendant une semaine ^^)

Donc, histoire de faire une note, je vais résumer ma fin de vacances et les bonnes nouvelles depuis un peu plus d'une semaine

-J'ai été au ciné voir trois films

-> L'étrange Histoire de Benjamin Button, un beau film, avec une musique très sympa. Un peu trop long par contre, mais bien raconté. 14/20

-> Louise Michel, qui, avec deux mois de retards, est passé dans mon ciné. Un peu déçu, je m'attendais a beaucoup plus marrant, mais on fait avec. Ca reste tout de même un bon divertissement, intéressant, mais parfois un peu fade. Dommage, 12/20

-> Slumdog Millionaire, le petit dernier (cet après midi). Franchement, j'ai aimé, la VO rend super bien (même si quelques petites couilles avec des sous titres blancs sur fond blancs), et le premier générique est a voir. Un film que je penserais a acheter en DVD, et qui a bien mérité ses oscars. 16.5/20

-J'ai repris les cours, et je suis passé pour un gros bosseur (j'adore) avec un total de 3h de boulot ces vacances ^^. Vive les redoublements

-J'ai une date de permis! Le 11, si tout se passe bien, je pourrais conduire une arme mobile a 130 sur l'autoroute. Après, ca sera l'éclate pour les virées entre pote et autres truc bien

Bref, pas grand chose, mais ca le fait

Aucun commentaire: