09/02/2009

Réutilisation

Bon, c'est moche, très moche...
Mais je vais faire encore une note de récup
Je sais pas, j'ai moyen la motivation pour continuer de blogger ces derniers temps. Pas que je n'ai rien a raconter (j'ai des tas de choses a raconter), mais, disons que ce n'est pas "blogable", ou qu'il me reste encore un soupçon d'amour propre que je n'ai pas envie de brader via internet
Donc une note qu'un ami m'a passé il ya quelques temps a propos d'un film. Je vous laisse apprécier, et tenter de repérer le style ;-)
Bonne lecture


Aujourd’hui, pour notre série « je critique comme je respire » (critique au sens vrai du mot), je vous propose de vous pencher sur une série originale : Bible Black

Certains d’entre vous connaissent peut-être… Dans ce cas ils se disent « heum je vais pas me manifester »

Vous vous demandez d’ou vient cette honte ?

Je vais éclairer votre lanterne. Voici le nom complet de l’œuvre :

Bible Black : Sexe et Magie Noire

Le décor est planté ! Nous nous lançons dans l’analyse du phénomène d’une série de vidéos à caractère Hentai (si ce terme vous fait défaut, cherchez donc :P (et si vous êtes chez vos parents, attendez qu’ils ne soient pas là ^^ )

La saga Bible Black, tirée du jeu vidéo eroge éponyme ! (oui oui, propos véraces, wiki et google sont nos amis ;) ).

La saga se décompose en plusieurs parties. Nous nous pencherons seulement sur la première « La nuit de Walpurgis »

Petit cours annexe : La nuit de Walpurgis se déroule entre le 30 Avril et le 1er Mai. C’est ce que l’on nomme communément le Sabbat des Sorcières.

Tout commence douze ans avant la période du film, quand un obscur groupe de magie noire sacrifie une jeune fille dans les sous-sols de leur lycée au nom d’un démon des plus obscurs. Douze ans plus tard, un jeune homme du nom de Minase trouve le livre de magie noire dont se servaient les filles du cercle dans le temple cérémoniel.

En jouant un peu avec, il découvre qu’il a le pouvoir d’influer sur la sexualité des autres. Il pousse ainsi une amie à faire l’amour en public contre les casiers du Hall, et parvient à coucher avec la fille la plus populaire du lycée.

Cependant, l’infirmière du lycée, Reika Kitami, commence à s’intéresser de près à la vie de ses élèves, et notamment à leurs changements de mœurs.

Je n’en dirai donc pas plus sur le synopsis de la série.

Le scénario est pour ma part très bien construit. Je dois reconnaître que pour le genre, il est rare de rencontrer de tels films où l’on rencontre une véritable volonté de donner une histoire en meme temps.

On ne crache bien sur pas sûr sur les scènes auxquelles vous pensez, dont vous direz certainement qu’elles sont « bandantes ». Les corps (féminins surtout) sont extrêmement bien dessiné, meme si celui des garçons n’est pas baclé.

Les amateurs de films Hentai et les amateurs de Magie Noire seront certainement ravis de visionner cette œuvre.

Vous voulez regarder ?

Certains sites de streaming (de type Megarotic) vous permettent de regarder certains episodes. Cependant c’est en VOST (quelques fois en VOSTFR).

Pour la VF, hum, y a bien un moyen de visionner … mais c’est moins légal dira-t-on :p

Pour la synthèse de fin, Bible Black c’est pas le petit film branlette-5-minutes où tu l’as visionné juste pour ça ! Non non c’est une saga à part entière que tu regarderas du début à la fin en te disant « c’est quand même vrai que c’est différent des autres trucs de uc ! » et t’auras une pensée pour moi ^^


Aucun commentaire: