21/11/2008

This is Friday!

Hum...
Au regard de pas mal de truc sur le film 300 qui tournent sur internet, je me dit que je suis arrivé trop tard sur les blogs, et surtout que j'ai peut être loupé le coche des Leonidas et autre.
Mais c'était sans compter sur un site génial (lelombrik pour ne pas le nommer), qui a diffusé la video suivante en animation



D'un coup, on repense à tout ces jeux foireux sur les spartiates, au film spartatouille, a toutes les images bidons qui tournent (tapez this is madness, ou sparta sur google pour avoir une petite idée de ce qu'on peut trouver), et d'un coup on se dit "mais oui, un up de blog pas cher!"

Bon, j'avais envie de faire quelquechose, du n'importe quoi ou du sérieux, mais quelquechose. Mais a chaque fois que je pense a un truc, j'oublie peu de temps après (je pourrais très bien faire une note sur des phénomènes comme domo kun ou longcat, mais aussi sur ma fac et les profs étranges qui la peuple)

De voir la video du dessus (pasque je passe du coq à l'ane quand je veux!) m'a fais repenser a une merveilleuse petite video: united 300



Disons le tout de suite, c'est pas encore prévu a hollywood

Finissons cette petite note de feignasse sur l'image d'une variante




































Aucun commentaire: