19/11/2008

mercredi

Hé non. Les petits veinards qui croyaient échapper a une note se sont planté (même si ca s'est joué a un cheveux).
Le pourquoi de ce cheveux n'est pas la question ce soir (et ne sera pas expliqué, point!), mais juste la note que je vous mitonne.
Un titre de feignasse pour une note qui l'est pas trop. Je retente le coup littéraire (si gros bide, ben... je continuerais vu que c'est mon blog :p ). Enjoy pour ceux qui aiment, kassos pour les autres

II

La pendule murale, rare objet découlant d’un commun accord, affichait 14h passées lorsqu’il se réveilla le lendemain matin. Il grappilla dans le frigo de quoi se faire un casse dalle conséquent, mais abandonna assez vite son sandwich brioche/mayonnaise/fromage/salade quand il ne ressentis aucun gout. Sa langue était anesthésiée, comme a chaque retour de soirée très arrosée. Il partit donc se doucher, afin avant tout de se désembuer l’esprit sous un jet d’eau brulante.

Il se regarda dans le miroir de l’évier en se brossant les dents une fois la douche passée. Son image l’indifférait au plus haut point, et il s’était toujours trouvé quelconque et moyennement bien proportionné, des bras graciles sortant d’un tronc où son peu de sport et son solide appétit s’étaient enracinés. Il passa un rapide coup de rasoir sur sa barbe de trois jours, et, toujours nu, ressortis dans la salle commune.

Il venait juste de mettre un boxer quand son colocataire rentra. Ce dernier suivait les mêmes études que lui, c’était comme ca qu’ils s’étaient rencontrés, mais était tout son contraire au niveau de l’implication, souvent austère tant il étudiait.

« Salut Bastien » lui fit Vincent au passage.
Il grommela un bonjour assez sec, car visiblement le retour en pleine nuit avais interrompu durablement son sommeil, et s’enferma dans la chambre pour laquelle il payait la moitié du loyer. Rassuré de ne pas se faire engueulé comme régulièrement, Vincent se balança sur son lit et attaqua ce qu’il savait le mieux faire : glander.



Encore rien comme musique. les libellés aussi aucune idée, donc ca va etre de pire en pire

Aucun commentaire: