17/11/2008

Moi, Moi, Moi et... Moi ^^















Tandis qu'un jours sombre se joue dans un petit "webjeu" d'internet (pour reprendre une expression de mon doppleganger), qui élit pour la troisième fois en deux semaine son président (étrangement, quand le démocrate passe, les ultra gueulent et font refaire les votes par un admin par fois légèrement partial), personnellement je me dit qu'il faut que je fasse une note de blog.

Mais sur quoi?
Ben sur du nawak, sur les 5 personnes qui ont répondu positivement a ma note littéraire (c'était deux lors de mes dernières publications au long cour), sur ce président qui aimerais définitivement s'asseoir dans son siège (ben oui c'est moi), mais ca ne fait pas assez pour une belle grande note.
Donc de quoi parler...
De la crise?



Finalement, je vais plutot parler de moi
Alors
Prénom: Guillaume
Poids: 78kg
Taille: 1m84
Couleurs les plus portées: noir et rouge
Signe distinctif: une marque de naissance sous l'oeil gauche, complétée par une légère cicatrice, mais cachée par une légère paire de lunette.

Concernant mes alter egos

Enrico: le plus vieux. Il a facilement une dizaine d'année que celui ci existe. Les condition de sa création sont maintenant floues, mais je crois me rappeler qu'il était apparu pour une rédaction. Sans doute une lettre quelconque

Signes distinctifs: se rencontre uniquement en blog et en publication. Il est cantonné aux beaux roles dirons nous

Hohenheim: le plus courant. Ce pseudo, découlant du personnage de "Hohenheim le lumineux" dans FMA a bourlingué, et bourlingue encore, sur plusieurs jeux on line et sur beaucoup de forums (+/-30 000 messages)

Signes distinctifs: cantonné aux roles de forum, qui représentent une masse conséquente, mais aussi à ogame (beaucoup de temps), et au webjeu dont je parle plus haut. Il est assez régulièrement mort, que ce soit par inactivité ou en role play

Torquemada & Ghorghor bey: les jumeaux diaboliques. Ils sont aproximativement de la même époque (ghorghor a quelques mois de plus que torquemada). Ghorghor est depuis devenu une de mes boite mail, tandis que torquemada a finit par disparaitre après quelques péripéties

Signes distinctifs: les rares fois ou je les ai employés, c'était dans des cas ou de violence extrème, ou d'environement défavorable. Ils sont depuis cantonnés a ca

Les autres: une bonne dizaine sans doute. Chacun n'étant limité qu'a un micro univers ou étant une variation d'un autre, ils ne présentent pas un grand intéret


Bon, voilà encore une grosse note de feignasse. A mercredi sans doute












Découvrez Johnny Hallyday!

Aucun commentaire: