01/11/2008

Et si...

Et si demain c'était la fin du monde? Ben on serait pas emmerdé...
Et si demain la France se fait envahir (par n'importe qui, on s'en fout. Disons les hongrois ce coup là...)? Ben ou on se soumettra, ou on résistera, qui sait...

Et si je faisais une note de blog? Ben faut savoir quoi y dire... Pas d'évènement spécial dans ma vie (une journée blanche, un chat qui dort sur l'armoire, et froid aux mains, rien de sublime), pas de date spéciale (c'est la Toussaint, juste une journée fériée de plus qui aurait pu tomber un lundi plutot. Enfin, bonne fète à tous le monde vu qu'on fète tous les saints...), juste une fulgurante envie de faire une note, un peu comme ces envies pressantes qui vous prennent parfois...

Reste à "meubler" l'intérieur, que vous autres lecteurs ne me preniez pas (encore) pour un gros glandeur d'étudiant... Bon, ben on va taper dans des machins écrits sur un coin de table. Le texte ci dessous a été ecrit un soir d'insomnie à cause du froid. Fallait bien s'occuper


Nuit polaire

Nuit glacée d'automne, le froid est partout,
Et ma petit chambre n'est pas épargnée.
La bise s'immisce par d'infimes trous,
Et entame son œuvre sur mes pauvres pieds.

~

C'est transis de froid, et inconsciemment,
Que je te saisis, pour me réchauffer.
Nos corps fusionnant, ainsi enlacés,
Ramènent nos âmes aux bras de Morphée.

~~

J'allume la lumière, tout en grelottant;
Mon grand lit est vide, pour ne pas changer...
Seul un oreiller rappelle l'instant
Où, avec ton corps, j'ai cru communier.

Bon voilà. Chacun son interprétation (les deux musiques dessous sont en rapport avec le texte du dessus)

Découvrez Eurythmics!



Découvrez Il était une fois!


Ha, sinon, tant qu'a faire, signalons la sortie de la suite d'un très bon jeu en flash: Amateur Surgeon
Pour jouer, clique sur l'image ci dessous















Pour tester le précédent opus (qui est aussi le début), c'est par ICI

Aucun commentaire: