07/12/2008

I love the internet (1)

Bon, désolé pour le pas de post pendant plus d'une semaine. Je n'ai pas de vrai raison, mais je peux donner l'excuse que c'était la dernière semaine de la fac, que je me chie dessus pour les futurs partielles, toussa... Du bateau quoi...
Que dire donc... Que je suis une feignasse? On le sais depuis suffisamment longtemps. Mais je suis aussi du genre avec une conscience (ce qui est souvent d'un chiant...). Et puis, j'ai promis une note demain à mon Dopple, donc je vais sans doute mettre a jours cette semaine.

Aujourd'hui, on va s'attaquer à quelques monstres sacrés d'internet, plus ou moins connus. Vu la quantité de saloperies qui tournent dessus, ca va me prendre plus d'une note (pas cher!) donc attendez vous si j'ai la flemme un jours à voir sortir ce genre de truc (mes 3 lecteurs viennent à l'instant de se suicider... T_T)

Premier machin

Tout le monde aura recconu la star mondiale longcat. Ce chat (plus grand que les pétronas tower) est originaire visiblement du japon, à un alter ego malefique "Takgnol", et est looooooooooooong (longcat is loooong!)
Si je ne m'abuse, cette petite merveille est originaire de 4chan, le forum des maitres du méme et du nawak japonais (ce sont les pères du suivant)

Second truc

Pedobear, l'amis des enfants, le grand ours brun au coeur tendre... Humour (si il en est) de très mauvais gout (du niveau de la private joke), cette bestiole vient aussi de 4 chan. Comme très bien expliqué dans le lien, les déviants japonais qui l'ont créé lui ont ajouté plein de petits copains (j'avouerais volontier que certains me dérangeraient pas plus que ca, mais le sujet n'est pas là ^^).
Pour ceux que ca intéresse, l'ours qui me sert d'avatar n'a pas de lien de parenté avec (je suis déviant, mais pas sur ce genre de choses :p)

Troisième bidule

Une video s'impose


Badger badger, une petite pépite des studios Webble (des maitres). Le site original est . Les paroles pour ceux que ca intéresse dans les chansons se retiennent très facilement, de meme que la chorégraphie. Le ratio est de 10 neurones/minutes, sachant que divers concours sont organisés sur internet de savoir qui tient le plus longtemps face a cette horreur. Je vous laisse vous éclater dessus, pour ma part j'ai extrais la musique depuis longtemps déjà...

Quatrième merveille

On ne le présente plus: Caramelldansen. Meme principe que Badjer, faire fondre les neurones, mais sur une musique d'origine japonaise. Les variations sont multiples, trouvables très facilement sur youtube et tout.
Si intéressé par des images ou la musique de ca, laissez un com ou envoyez moi un mail sur la boitu du blog ;)

Derniere choses inidentifiable



"Over Nine Thousand!". La aussi les remix se comptent a la pelle (dix contre un que c'est du 4chan aussi....). Pour ceux qui ne connaissent pas Dragon Ball, à ce moment le petit énervé en armure (végéta) dit au gros bodibuildé (Nappa) la force de Sangoku (le Héros). Celle ci dépasse 9000 unités (over nine thousand!).
Ca n'a rien a voir techniquement avec ce point, mais les studios de la Fox sont en fin de finalisation d'un film Dragon Ball. Ca promet la boucherie du siècle, encore un bon gros blockbuster retravaillé à coup de tronçoneuse et de B52, mais bon, on est habitué avec les ricains (tient, ca me fait penser que je devrais vous parler d'un film cette semaine, qui est aussi un pur massacre...)


Truc en vrac en rapport
Longcat contre son ennemi de toujours
Un motivational sur Pedobear
Un magnifique avatar animé Badger

3 commentaires:

Anonyme a dit…

(Tiens, ma liste de Pseudo s'agrandit)
En postant cette note, tu as réveillé le monstre qui est en moi (niveau déviance je suis au top, je dois même égaliser Maliki pour dire).

Donc, le week-end prochain(je n'ai pas les vidéos en ce moment), je montrerai les choses horribles que nos amis les japonais nous font partager par l'intermédiaire du net ;)

Même pedobear/caramelldansen/autre (rayer la mention inutile) c'est léger niveau perte de neurone... (ne t'inquiète pas Enrico, je ne vais pas pourrir ton blog, soit tranquille)

Enrico a dit…

Je ne m'inquiète pas
J'en ai encore sous le coude, là c'est avant tout pour pas noyer le lecteur lambda qui se croit sur un blog normal ^^

Anonyme a dit…

Bon, comme promit, voici les vidéos. (Âmes sensibles, s'abstenir)
Tout d'abord, La sécurité des enfants et des adolescents sur internet:
http://fr.youtube.com/watch?v=cE6fQwWggVM

Et la dernière vidéo (la plus débile du net je pense):
http://www.youtube.com/watch?v=qFxjEy4J-7E