29/12/2008

Fesse Bouc & Leggy special nowel

Et oui, moi aussi je cède aux sirènes du social networking, moi aussi je vais a la recherches d'amis réels ou imaginaires, parfois perdu de vue depuis des années. Mais pourquoi facebook?

- Je m'y suis inscrit il ya plus d'un an pour rejoindre un groupe (qui a 6 membres) dédiés au webjeu Projet Centaurius (c'est là que j'ai rencontré mon ami Baptiste). J'ai accepté alors trois ou 4 "amis" réels ou virtuels, qui m'ont envoyés une tonne de questions (auquels je n'ai jamais répondu, désolé)

-J'ai totalement oublié que j'étais sur facebook durant les six mois suivant

-J'y suis revenu a la fin de l'année dernière, j'ai fais deux trois quizz de merde (genre "comment réagis tu face a un paquet de Nesquick"... sisi, ca existe)

-J'ai laissé tomber les 3 mois suivant, et j'y suis revenu a la rentrée

-Depuis, je me découvre de nouveaux amis chaque jours! (ma vie est passionnante, c'est fou!)

Pourquoi cette note?

Ben parceque j'ai vu cette video aujourd'hui, a propos de facebook, et que j'avais envie de la blogger :p



C'est très naze, je sais, mais ca m'a fait marrer quand je l'ai vu.
Sinon, pour compléter cette note putassière, ben une autre Video. Les connaisseurs reconnaitront le style de ShadowLeggy

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Facebook, j'ai un compte mais je l'ai complètement oublié (ou abandonner, au choix)...

En tout cas la vidéo m'a bien fait rire.

Sinon, que dire à part que je suis heureux de voir une nouvelle vidéo de ShadowLeggy! *fan*

Voilà, j'espère que ces petits commentaires combleront mon absence.