25/04/2009

De la vacuité d'un titre conçu dans l'unique but de remplir

A peu de chose pret, en sommes.

Nan mais si vous vouliez une note intelligente, fallait pas venir voir cette mise à jour. Z'avez pas l'droit de vous plaindre si vous m'avez lu jusque ici.
Ouais, ça fait 2 lignes en plus, vous pourrez pas dire que j'vous ai pas prevenu avant l'hors d'oeuvre.

Donc, pour les ignorants qu'ont rien compris tellement ils sont ignorant tellement ils ont pas suivi tellement ils sont mes lecteurs, c'est pas Enrico qui vous parle.

C'est pas le même, mais en mieux non plus. C'est un autre larron, qui a la demande express s'es engagé à poster ici même. Ce larron, c'est bibi, et tant pis si ça vous defrise. Bibi, c'est Stuteba, un illustre inconnu qui compte bien le rester.

Pourquoi moi ? Allez savoir, peut etre est ce du à mon magnetisme legendaire. Ou p'tre qu'il vous paraitra moins chiant apres m'avoir lu. L'contraste, tout ça. Il pourra vous parler chinois avec une graphie de swalilie oriental qu'il vous parraitra plus sympathique et interressant.


Enfin, esperons.

Oh, le but de la note ? Aucun. Enfin, p'tre un.... C'est une note particuliere, il parait.


La note n°100. Et ce post vous as été donné par "la ligue des agressifs qui ont marre des notes du type '100 bonnes raisons de continuer ce blog' et des militants anti -autocongratulation".

Bonne journée, etc.

2 commentaires:

Enrico a dit…

C'est quoi cette note chelou Sven?
'fin bref, la 100 éme de faite, mais...
je m'attendais a autre chose dirons nous :p

Anonyme a dit…

référence aux guignols...


j'aime