22/04/2009

Well well well
























Bon, de retour de Vacances a Metz.
Belle ville, j'ai bien aimé, mais bon.
Un voyage classique dirons nous

-Lundi: 8h de trajet Rennes-> Metz via la Beauce.
Découverte des ronds points portnawak de la Beauce, au milieu de nulle part: entre un champs, un champs et un clocher se dresse un tas de caillasses (pas d'autres mots). Utilité? Aucune je dirais.
Si j'ai des lecteurs de la bas, pardon, mais j'ai trouvé ce soin déprimant. Toute la route est a 90, et le moindre virage meme léger est a 70, bref, mortel...

-Mardi: Passage sur les lieux de notre enfance, dans le parc d'attraction du coin. Il a plutot bien vieilli, mais moi moins...
Pas grand choses de notables ce jours là

-Mercredi: Départ aux aurores de Metz pour aller a Europa-Park. De 10h a 20h a Europa, sous un temps sympa. Des files d'attentes de 1h a certaines attractions, moins sympa.
Retour par Strasbourg, diner dans un Quick. La bouffe était pas des meilleures, mais le service client était excellent

-Jeudi: journée "calme". Matiné aux termes d'Amnéville, largement moins bien que d'autres trucs faits en Suisse par le passé (pas de Sauna nudiste! T_T). Après midi "libre" dans Metz. Séance écriture de cartes postales le soir, postées a coté du Flunch

-Vendredi: Malade comme un chien, et un pass de deux jours a Europa a utiliser. Galère donc.
Que rajouter sur cette journée? Je ne saurais dire, j'ai comaté plusieurs fois pendant la journée, donc...

-Samedi: Retour sur Rennes, 8h de route. passage par Paris même ce coup là, énormément plus rapide que par la Beauce


Bref bref bref...
Allez, andiamo vers les partielles

Aucun commentaire: