26/08/2010

Du questionnement sur un étrange engouement
























Toi, oui, toi, cher lecteur
Toi qui fais partie de mes 5 a 10 visiteurs journaliers, qui peut être, même, comble du masochisme, aime mon style ampoulé et mes notes foireuses.

Toi lecteur qui n'en a pas marre de me vois causer toujours des mêmes choses tous les 36 du mois, quand j'ai soudainement envie de faire une maj, pour te causer le plus souvent de machins et d'autres, parfois a des kilomètres de tes préoccupations.

Toi qui te trouve a mi chemin du téléspectateur de Secret Story qui attends avec impatience que la blonde se prenne la pétée, et du psy qui a envie de faire du social en soutenant le plus faible que lui (contre rétribution sonnante et trébuchante)

...

Bref, je me fais des films et surtout me pose des questions sur "pourquoi je continue d'avoir des lecteurs même si je fais une note a chier tous les 6 mois". Ou j'ai ptet réussi a en fidéliser deux trois (s'imagine déjà en général d'une armée pour conquérir le monde... hum, ok, j'arrête), ou alors, a force de mettre des libellés qui parlent de tout et de n'importe quoi, j'ai des lecteurs uniques tous les jours qui croient tomber sur des perversions en tout genre...

Quand même, 400 visiteurs en un mois, ca me surprends quoi

Aucun commentaire: