15/08/2010

Ceci n'est pas une excuse bidon

Non, juré!
J'allais poster un petit entrefilet (fallait quand même que j'honore mes promesses, sans toutefois me péter le cul a pondre une note complète avant un peu de... picole)

Bref, donc
Premièrement, mon pc viens, encore une fois, de claquer une durite... putain de saloperie de mécanique

Secondement, non, mon idée géniale ne sera pas idée d'un soir. Mais je me débrouille comme une quiche en scantrad a l'heure actuelle.

Troisièmement, je suis claqué, j'ai a moitié envie de gerber, me suis payé encore des heures de voitures sur deux jour, sous la pluie... bref

Donc, j'annonce ici que, normalement, dés que j'ai une connexion stable (ou un pc ou je peux traduire des trucs), je me porterais candidat dans une team de trad... avant de monter la mienne et de devenir calife a la place du calife (ou pas, vous me connaissez un peu maintenant)

Sur ceux, je vous laisse, vais pieuter

Aucun commentaire: