25/01/2009

Message d'information a l'attention de mes lecteurs

Alors...
Sincèrement désolé de l'absence de mise a jours régulières ces derniers jours, mais je pense que les bloggeurs connaissent ca toujours a un moment ou un autre. Non, je n'abandonne pas, mais je me trouve dans une phase ou je ne sais pas quoi raconter. Il m'arrive plein de petits trucs, mais jamais rien de suffisant pour en faire une belle note complète, ou alors j'oublie que c'était "blogable" après que l'évènement vienne de m'arriver.

Ce n'est donc ni par manque de temps, ni par manque de motivation (quoi que si, un peu), mais avant tout par manque de piquant dans ma vie.
Espéront que ce sera le retour au top pour février et les jours suivants. D'ici le premier, il y aura au moins deux notes pour rattraper un peu le temps perdu ;-)















Une petite animation avec musique marrante pour tuer le temps

Aucun commentaire: