01/01/2009

I love the Internet (2)

La note précédente sur ces trucs avait plutot bien marché, donc je continue (et massacrez aussi Beren, c'est lui qui m'a poussé a en faire d'autre en répondant à la note :P)

-Every time you masturbate...

God kills a kitten. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: "chaque fois que vous vous masturbez, Dieu tue un chatton"
L'image originale représente en effet un pauvre petit chat poursuivit par deux ignobles monstres marron, avec un sous titre sympathique.
Ce mème provient du site Fark.com (c'est wiki anglais qui le dit) donc pas de 4chan, ce qui est assez exceptionnel pour le signaler^^
Celui ci a ensuite eu de nombreuses variations, comme ici, ici ou encore l'image suivante







-Domo Kun

Vous le connaissez: c'est le petit monstre qui poursuit les chat au dessus. Lui par contre vient bien du royaume du soleil levant. Si ma mémoire est bonne, il sert de pub a une grande télé japonaise (sisi), mais sa bonne bouille et son look si "particulier" lui ont vallu une renomée internationnale (grace entre autre a "every time you masturbate")
Perso, je dois avouer que je l'ai découvert grace a quelques images bien délirantes de lui sur nioutaik, mais c'est une autre histoire

Un peu d'humour "noir" avec Domo kun

Un beau fond d'écran Domo Kun
Le jeu officiel (sur lelombrik)
Une image qui fait réfléchir

-Lolcats

Plus besoin de les présenter a mon humble avis, tellement c'est devenu une institution. Du chat dans une posture marante au chat parlant un langage débile (style "I'm in ur canapé, waiting for your ass" posté quelques notes plus haut), il y en a pour tout les gouts (et meme des variantes, dont je parlerais sans doute plus tard^^)

Quelques liens:
Un site plein de chat comme ca
Emokitty
un lolcat violent
Un lolcat très geek
Finesse... que dire de plus

-Your argument is invalid

Ou comment casser quelqu'un parcequ'il s'est planté. Je me passe de trop de commentaires là dessus, je vous laisse juste admirer deux petits exemples, et je vous renvoie au "site officiel" pour plus d'images loufoques/débiles/inutiles (rayez, si ya, des mensions inutiles)

Comment un moulin a vent peut invalider un argument

La russie soviétique...
Le site officiel

-Imma charging mah lazer!

Encore du lourd. Ca provient d'une image d'un cell imparfait (regardez Dragon Ball, vous comprendrez qui est Cell) dans un vieux film (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre) ou un machin du genre.
Jugé très moche, absolument inutile et franchement idiot, l'idée fut retenue en méme, et exploitée

-Un site (en anglais) qui parle de ca
-Un magnifique exemple sur la campagne américaine

Bon, voilà, j'ai déjà pondu plus long et mieux, mais c'est nouvel an.
Allez, quelques cadeaux

La musique de Beren
La même en loop chez lelombrik
un petit jeu
Et une animation bien débile pour clore ce chapitre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, pas pu poster avant, je n'avais pas internet (bug de 2009 ou câble incapable de résister à une température de -7°C ? ^^ )

Je vais d'abord te remercier d'avoir mis ma petite vidéo.
Après, je vais te remercier de me (re)faire découvrir tous les petits trucs bien marrant du net. (Je ne connaissais pas le Imma charging mah lazer! ^^)

En bref, une petite note qui (m'a) fait plaisir.

PS: je vais poster un commentaire sur la note juste en bas de celle-ci.