14/01/2009

2009 sera bien, ou ne sera pas

Hum... Deux semaines sans posts, je crois qu'il faut le faire... Quelle explications a ca? Ptet un peu la reprise de la fac et le fait que Stuteba/Fred m'ai forcé a commencer un nouveau jeu en ligne qui s'avère assez addictif, mais aussi a mon avis une démotivation. Comme quoi, ca arrive meme aux meilleurs

Donc, une petite note gentille sur la nouvelle année qui a commencée y a 15 jours, toussa, avec des résolutions, peut etre... On verra en écrivant

2008 a été
-Une année de crise, de guerre, très moche au plan internationnal et national, mais ca n'a pas été si ressentis que ca par moi, le pauvre petit étudiant en droit de Rennes.
-L'année ou j'ai ratée ma première année de licence par pas de boulot
-L'année ou j'ai créé ce blog
-Une année ou j'ai découvert des bons ami, voir meme beaucoup plus que des amis pour certains
-Une année ou j'avais jurée de me dégeeker... Sachant que je n'ai jamais été aussi haut sur ogame, que j'ai débuté le jeu de Fred fin 2008, et que j'ai "travaillé" politiquement pendant 6 mois sur centau, on passe
-L'année ou je me suis récupéré physiquement (passer de 88kg à 76kg, faut le faire)
-L'année de mon premier job















Ce que j'espère en 2009
-Réussir ma première année de Droit, et continuer dans cette voie qui est passionnante mais dure
-Continuer d'alimenter régulièrement ce blog, et pas laisser de trop gros trous
- Dépasser les 2000 visiteurs et les 200 notes a la fin de l'année
-Continuer de me faire des amis, renforcer les liens d'amitié pré existants, et qui sais autres choses...
-Me désintoxiquer partiellement d'internet
-Avoir mon permis (mon dieu, quelle horreur les cours de conduite...)
-Ne pas passer un nouvel an 2009 de célibataire
-Continuer a m'entretenir pour rester dans des futs en 42 toute l'année




















Ce que je souhaite en 2009 pour mes lecteurs
-Qu'ils soient nombreux
-Qu'ils soient le plus heureux possible
-Qu'ils m'adulent comme un dieu (boulet, prend garde...)
En bref, plein de bonheur et toussa.

On part pour la suite?

Aucun commentaire: