22/07/2008

Chapitre 13

Suite de la saga. On continue sur le chemin entamé depuis une dizaine de jours.
Un fanart sera posté dans deux chapitres. D'ici là, toujours de la musique (toutes les musiques mises a disposition sont aussi sur mon ordinateur, et ce sont elle sur lesquels j'écrit)


Découvrez Johann Pachelbel!


XIII

Le réveil fut sinistre. Un grésil infâme couvrait la ville d’une chape de plomb. Au loin, des fumerolles s’élevaient encore de Rennes, qui avait été partiellement incendié au moment des évènements.
Conscient du fait qu’une scission en deux groupes était sur le point d’apparaitre, Guillaume força au réveil ses plus fidèles compagnons, à savoir Tanguy, Eudes et Delphine. Il était à peine 6 heures trente, et le soleil n’était toujours pas levé, cependant il sentait qu’il y avait un gros coup à jouer. Il mena donc son petit groupe hors des murs, au moment de la relève de la garde, et les dirigea vers les hautes tours de la ville.
Afin de rompre le silence, et de mettre un soupçon de vie dans la voiture, il demanda à la personne assise à la place du mort de lancer la radio. Cependant, la neige ou la tonalité sur toutes les stations connues achevèrent de plomber l’ambiance.

Ce fut dans une sinistrose avancée que le groupe arriva dans Rennes. Il les pilota alors vers une petite armurerie à proximité du TNB, qui, relativement épargnée, contenait encore des fusils, quelques katanas, des balles et des armes de points. Tandis que Eudes et Tanguy faisaient le guet de chaque coté de l’entrée, Delphine et lui faisaient la navette entre l’intérieur et le coffre de la Clio, tentant d’y faire rentrer le plus d’armes possibles.
Une ombre fugace, à l’angle de la rue, leur fit presser le pas. Ne sachant rien de leurs ennemis, tous préférèrent fuir plutôt que d’affronter quelque chose qu’ils ne connaissaient pas, et qui donc était potentiellement dangereux. Armés donc de huit fusils de chasse standards, de deux Beretta, d’une quinzaine de katanas de coupe et du Flash Ball que Guillaume avait trouvé la veille, le groupe s’empressa de retourner au foyer.

2 commentaires:

Enrico a dit…

Précision avant tout commentaire:
Si vous voulez poster (sans avoir un compte blogger), cochez la case "Nom/URL". Voilà

Anonyme a dit…

snif je serrai pas là pour voir le fanart, je vais devoir attendre une semaine pour le découvrir