20/07/2008

エコロジー私の友人

Ca rend bien le nom en japonais, vous trouvez pas? Moi en tout cas, j'aime beaucoup. Surtout l'espèce de machin arrondis. (je risque de me faire taper si quelqu'un parle le japonais)

Ce matin, on commence par un fanart sur le chapitre 8, toujours de Alab. Je l'avais reçu trop tard hier pour le poster en meme temps que la note. C'est chose faite


Désolé pour la taille, mais en plus grosse résolution, ca risque de couper les bords. Dommage.


Allez, embrayons sur le chapitre 10. The show must go on!

X

Le centre ville du bourg, d’habitude grouillant de petites vieilles aérant leurs roquets et d’ados mal dégrossis, était, en ce mercredi, désespérément vide. Les gents avaient visiblement fuis, ou alors s’étaient barricadés dans leurs maisons. Dans les deux cas, le spectre d’une pandémie de type inconnu était la cause de la désertification.
Garant la voiture à proximité de la piscine municipale, le petit groupe soudé autour de la hache portée par Guillaume (qui fermait et ouvrait alternativement la marche) se dirigea vers les bâtiments de la police municipale. Ils avaient en effet la ferme intention d’y trouver des armes et des munitions afin de palier à une éventuelle attaque.
Les locaux étaient abandonnés comme prévu. Le groupe chercha vainement le coffre fort où les fusils d’assaut et les Beretta 9mm étaient rangés, ne trouvant que quelques cartouches laissés éparse par un précédent rodeur, ainsi qu’un Flash Ball. Dépité, le groupe ressortis, et commença à faire marche arrière. Supposant que la récolte a la gendarmerie serait du même acabit, et qu’en plus vu la taille du bâtiment, ils y seraient plus en danger qu’autre chose, Guillaume proposa de faire route à la place vers le magasin Jardiland, où, c’était certain, ils trouveraient des haches, des nécessaires à jardinages coupant et contondant, et de quoi faire explosifs.

Toujours sans croiser âme qui vive, le groupe parvint au magasin. Celui-ci avait, comme prévu, été relativement épargné, et ils trouvèrent sans mal une dizaine de haches, de quoi faire une herse à peu près convenable, ainsi que des engrais contenant du perchlorate d’ammonium. Chargeant le tout dans et sur sa voiture, ils firent machine arrière, bien décidé à fortifier leur local aussi bien que possible.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui mon 'magnifique' dessin ^^"

arf pas de bol pour eux pour la police et la gendarmerie mais c'est plus marrant de trucider du zombie à coups de hache ^^

Enrico a dit…

C'est sur ^^
C'est aussi pas très réel de trouver des famas ou de quoi se la jouer Resident Evil dans un petit commissariat de quartier
Voilà