12/05/2010

De la fierté d'une sous culture



Je vais vous raconter une petite anecdote récente mes cher petits amis.

Pas plus tard que ce matin, je passe chez Louna ("Au donjon joyeux", à gauche, chez ceux qui dessinent bien et que je suis), et je vois un fanart d'une certaine Melisande (si elle est connu dans tout le web, et que ce "certaine" vous choque, ne frappez pas, je n'ai quasiment pas lu de blog pendant que je n'arrosais pas celui là.)

Braif, pourquoi je vous en parle? Parce que le fanart qu'elle faisait de Louna m'a fait penser à un dousjin que j'avais lu. "Allons bon", me dit ma bonne conscience, "c'est seulement les hormones qui te travaillent, ou un pur coup du sort". Décidé à quand même tirer les choses au clair, je passe chez la dénommée Melisande. Et là, le doute se renforce... (Pour les aveugles, il est écrit en haut " : dofus hentai wakfu kitsune manga bande dessinée BD ")


Imaginez donc ma bonne dame... Pis non, je laisse tomber ce style merdeux.
Je pose quand même la question a la principale intéressée savoir si elle est c'est une copie/inspiration "consciente" (histoire de me rappeler le cas échéant le titre du hentai susvisé... pour les besoins de la science, dirons nous). Réponse: ce n'est pas voulu, donc potentiellement inconscient.

Donc votre serviteur s'est dévoué (en commençant par consulter les "quelques" morceaux qu'il possédait). Et au final... Ben au final j'ai trouvé un truc quoi
Je vous mets le lien en dessous, a vous de constater la ressemblance (ou de me traiter de cinglé a l'inverse)

La preuve que le FBI nous cache des choses! (oupas)

Bref, donc voila
Une enquête digne d'Hercule Poirot pour retrouver le titre d'un dousjins...

Bon, ok, je suis un pervers, et je pourrais foutre autres choses de mes vacances.
Mais faut bien que je trouve des choses à écrire, non?

(Pardon aux familles, toussa)

Aucun commentaire: