29/09/2010

Putain la vache
























Titre littéraire, je sais
'Fin ca a été ma première réaction en voyant depuis combien de temps j'avais pas "arrosé" ici. Ca vaut pas l'an passé (ou l'an d'avant), mais ca choque quand même.

Bref, donc, comme vous devez vous en douter, rentrée a la fac. Moment donc, classique, où le temps pour geeker se fait moindre. 'Fin, en apparence, parce qu'au final j'ai limite l'impression de sortir plus ces derniers temps que pendant mes deux mois de vacances...

Bref, que dire de neuf, que dire sur moi, que dire sur ce blog? Allez, "plan en trois parties", pour changer

-Moi, je suis toujours étudiant en droit (rattrapé par les études), j'ai de nouveau du poids a perdre (grosso modo 3 a 4kg... c'est pas énorme pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup), besoin d'un rendez vous chez le coiffeur, toussa...

-Le blog devrait etre alimenter "régulièrement" ('fin, selon mon humeur). J'aimerais le garder un peu généraliste, mais des critiques de film risquent d'atterrir plus ou moins régulièrement ici (et ouais, membre d'un ciné club, donc séances gratos. Ca vous la coupe hein!)

-De neuf.... Hum, j'avoue que j'ai a l'heure actuelle une charmante brunette en tête, mais il semble que l'évènement de la soirée soit qu'une de mes radasses de copains viens de se mettre dans la tête de monter son blog. Je rassure mesdames les ménagères de moins de 50 ans, ce n'est pas un fasciste, comme l'autre. 'Fin, ca ne m'empêche pas de penser qu'il crains autant que l'autre. Mais je suis pas une pute, je lui dirais pas, z'en faites pas ;)

Pour les curieux, c'est Ici (je m'incrusterais ptet, si je choppe ses logs, comme chez le gay)

Pour les autres, je vous souhaite bonne fin de semaine, et on se quitte en musique


Aucun commentaire: