09/08/2010

Feignasse!
























Oui, bon, ok, ok...
J'aurais du poster depuis un mois, surtout que je suis en vacance...

Comment ca, vous me voyez venir, comme quoi je vais rejeter la faute sur mon pc? Bien sur qu'il a été en rade, 'fin... Oui, j'ai eu la flemme. Et surtout, même pour l'anniversaire du blog (techniquement, ce truc a déjà deux ans, anniversaire le 13 juillet... checkez les archives), je n'avais strictement rien a raconter...

'Fin, bref, petit topo.

-On est le 9 aout
-J'ai rien a raconter sur les soldes (pas faites)
-J'ai pas a me plaindre de mon job d'été (en ai pas...)
-La fac est fermée (même si je me suis gaufrée gentil aux rattrapages... pas envie d'en causer)

Autrement dit, j'ai rien a raconter. Ptet mon menu de ce midi, ou mes derniers rêves... ce qui, je n'en doute pas, est tellement palpitant que vous passeriez immédiatement sur la télé pour zieuter Derrick...

Toutefois
Car il ne sera pas dit que je suis une feignasse sans coeur ni âme, je vous promets, sous une semaine, deux posts. J'ai quelques trucs a tester sur une "idée géniale", dont vous entendrez parler en ces lieux

Sur ceux...

Aucun commentaire: