10/05/2010

Come back, Baby come back...

Wahou.
Ca fait depuis septembre que j'ai pas posté ici (donc si je compte bien 8 mois). Et pourtant je vois qu'il y a toujours de la visite (dixit la carte).
Est ce que je commence les "excuses", genre "je suis un poney mort qui a eu la flemme de mettre son blog a jour", ou est ce que je passe direct au "gros œuvre"? Hum...

Ben on va tenter par les vrai trucs.
Courant septembre, a l'heure où j'ai laché le blog, la motivation pour le tenir m'étais passé. Envie de bosser, de passer a autres choses... Et surtout de me sortir d'une voie où m'avait foutu le blog.
Pour faire simple, plus d'une fois, j'ai tenté de me servir de ce truc comme d'un machin (oui, c'est précis...) pour me la jouer "romance", déclarer ma flamme. Mais comme vous vous en doutez, ca n'a pas marché






















Oui, comme vous le voyez, j'ai gardé en réserve tout un lot d'image nazes, histoire d'égayer les notes. Ou pas, me direz vous, vu que je ne postais plus. Mais les images sont quand meme là.

C'est ca aussi, je vous avouerais, qui m'a fait lacher le blog. Je cherchais plus de liberté a la base, donc j'ai laché le blog (avec certes des mises a jour irrégulières, mais tout de meme une certaine culpabilité de le laisser creuver). Mais je suis mazo (ou con, ou les deux), j'ai repris un compte ogame dans la foulée...
Au final, je n'ai réellement eu qu'un petit mois sans trop de chaines (le mois dernier quoi) quand pour causes de partielles, d'incompatibilité d'humeur ou d'autre, j'ai laissé de coté les jeux en lignes... 'Fin, je crois que vous n'en avez pas grand choses a foutre, non?

Donc Braif.
Je reviens, plus bizzare que jamais. Le blog est enfin mis a jour (pour les daltoniens, la couleur du fond est passé de noir a bleu pisseux, les liens sur le coté ont été refresh si vous voulez tester, et titre et images ont changés), je suis enfin en vacances, et mieux dans mes bottes que jamais.
Elle est pas belle la vie?

Maintenant, vaquez, mes fidèles lecteurs




















P.S: pour ceux que ca intéresse, je joue les guest (plus ou moins régulièrement, du moins je l'ai fais et le referais encore) chez cette petite tafiole d'Erinos. Hésitez pas a y passer

P.P.S: le titre viens de

Aucun commentaire: