22/06/2009

Les etats d'ames du bloggeur

















Vous avez du le remarquer, ces derniers temps, je poste moins (O, RLY?)
Pourtant, je suis en vacances. A l'heure même ou des Lycéens cauchemardent sur des sujets retords de math (sauf les L... Foutu privilégiés!), je devrais avoir des trucs pour m'occuper, sortir, tout ca...

ET BIEN, NON

Je vous avouerais que j'ai une flemme monstre... Autant, je suis quasiment sur que j'aurais eu un job et mon permis, j'aurais pas su ou donner de la tête, autant là, je m'emmerde tout en ayant la flemme de faire quelque chose.
Et le pire dans tout ca, c'est que j'aimerais glander comme mon chat, peinard dans un lit a pioncer durant dix huit heures... Et que j'ai des putains d'insomnies qui font que cette semaine, je suis réveillé a 7h30... Alors que je me couche rarement avant une heure.

J'ai l'impression d'etre géné par des trucs, allez savoir quoi...
J'en saurais peut etre plus une fois que tous mes amis et collègues seront en vacances, comme moi... Ou pas

Bref, well, la suite au prochain N° les gents.
Avec la MAJ que je vous promets depuis six mois



(Comme d'hab, la vidéo n'a rien a voir avec le sujet... Mais c'est plutot cool ^^)

Aucun commentaire: