24/05/2010

Note passagère

Bon, me voilà de retour chez moi après 2450 bornes a crapahuter a travers la France
Les carnets de voyages suivront normalement avec plus ou moins de régularité, et d'intérêt. Pourquoi plus ou moins? parce que j'ai fumé mon vista (pour de bon ou pour de faux, son état est tout de même préoccupant)

Voila voila donc






























P.S: a tous ceux qui ont pas pigés lundi dernier... laissez tomber, c'était uber naze, mal exprimé, et tout le trallala....
Braif!

17/05/2010

Un jour particulier pour s'en servir de tribune

Hum... on va peut etre dire que c'est le destin. Mais en ce 17 mai (journée mondiale contre l'homophobie), je crèche chez ce cher Erinos, gay de son état (j'aurais sans doute pu dire "grosse tata", mais bon... pas en ce jour dirons nous).

'Fin bref, pourquoi j'en cause? Pourquoi je fais chier mes rares lecteurs avec ce truc... surtout que j'en avais déja causé l'an passé...
Purement et simplement parce que comme l'an passé, je me sens concerné... surtout qu'un des homos refoulés dont je causais l'an passé (Erinos) a finalement fait un coming out assez "remarqué" en début d'année (voir son blog, avec l'histoire racontée par Stuteba...).
Et que j'ai eu le temps de réfléchir aussi depuis l'an passé.

Ne tournons pas autour du pot. Les termes foireux de l'an passé (je vous renvoie a la note, ca sera plus simple) ont laissés la place a des certitudes sexuelles (bon, disons grosso merdo... ben je suis un bisexuel quoi. Pas vraiment hétéro, pas totalement homo.)

Hum...
Bon, a ce niveau là, j'étais en train de gratter une histoire de tribune contre les discriminations. Mais bon, ca colle pas, ca commence pas. Donc on va essayer d'y aller directement.

Purement et simplement. A mes yeux, il y a des discriminations évidentes, ne serait ce que dans le langage et les actions, envers les homos. Mais, et je parle en connaissance de cause, celles ci existent aussi envers "nous", les bisexuels.

Parlons du coté hétéro. Pour en avoir parlé avec quelques uns (je ne parle bien sur que des cas où les gents réagissent mal), les bi sont souvent assimilés aux homos. Pire, j'ai eu déjà des sous entendu de "gay lache", comme quoi je mentais a tout le monde, etc... et surtout que je pouvais sauter sur chaque homme que je voyais, étant "a moitié gay".

Passons coté homo. J'avoue, j'en connais assez peu (ou des refoulés). Mais même ce cher Erinos y a été de son grain de sel. Sans doute humoristique, il m'a sortis que un de ces 4, je reconnaitrais que je suis purement et simplement un homo qui se mentait, et que je passerais définitivement "du coté obscur de la force"

Bref... Pourtant je vous avouerais sincèrement, et trivialement, que je ne suis pas humainement différent. Et que je ne me sens pas "refoulé" ou quoi que ce soit. Je bande autant sur une belle chatte que sur une queue (a condition que le mec derrière suive... mais bon, c'est particulier)

Braif... Je vais tacher de forcer ce petit péteux de Erinos a mettre son blog a jour comme quoi il était descendu dans la rue en tutu rose pour bien manifester son contentement en cet anniversaire de l'abolition de l'homosexualité en maladie mentale.


12/05/2010

De la fierté d'une sous culture



Je vais vous raconter une petite anecdote récente mes cher petits amis.

Pas plus tard que ce matin, je passe chez Louna ("Au donjon joyeux", à gauche, chez ceux qui dessinent bien et que je suis), et je vois un fanart d'une certaine Melisande (si elle est connu dans tout le web, et que ce "certaine" vous choque, ne frappez pas, je n'ai quasiment pas lu de blog pendant que je n'arrosais pas celui là.)

Braif, pourquoi je vous en parle? Parce que le fanart qu'elle faisait de Louna m'a fait penser à un dousjin que j'avais lu. "Allons bon", me dit ma bonne conscience, "c'est seulement les hormones qui te travaillent, ou un pur coup du sort". Décidé à quand même tirer les choses au clair, je passe chez la dénommée Melisande. Et là, le doute se renforce... (Pour les aveugles, il est écrit en haut " : dofus hentai wakfu kitsune manga bande dessinée BD ")


Imaginez donc ma bonne dame... Pis non, je laisse tomber ce style merdeux.
Je pose quand même la question a la principale intéressée savoir si elle est c'est une copie/inspiration "consciente" (histoire de me rappeler le cas échéant le titre du hentai susvisé... pour les besoins de la science, dirons nous). Réponse: ce n'est pas voulu, donc potentiellement inconscient.

Donc votre serviteur s'est dévoué (en commençant par consulter les "quelques" morceaux qu'il possédait). Et au final... Ben au final j'ai trouvé un truc quoi
Je vous mets le lien en dessous, a vous de constater la ressemblance (ou de me traiter de cinglé a l'inverse)

La preuve que le FBI nous cache des choses! (oupas)

Bref, donc voila
Une enquête digne d'Hercule Poirot pour retrouver le titre d'un dousjins...

Bon, ok, je suis un pervers, et je pourrais foutre autres choses de mes vacances.
Mais faut bien que je trouve des choses à écrire, non?

(Pardon aux familles, toussa)

10/05/2010

Come back, Baby come back...

Wahou.
Ca fait depuis septembre que j'ai pas posté ici (donc si je compte bien 8 mois). Et pourtant je vois qu'il y a toujours de la visite (dixit la carte).
Est ce que je commence les "excuses", genre "je suis un poney mort qui a eu la flemme de mettre son blog a jour", ou est ce que je passe direct au "gros œuvre"? Hum...

Ben on va tenter par les vrai trucs.
Courant septembre, a l'heure où j'ai laché le blog, la motivation pour le tenir m'étais passé. Envie de bosser, de passer a autres choses... Et surtout de me sortir d'une voie où m'avait foutu le blog.
Pour faire simple, plus d'une fois, j'ai tenté de me servir de ce truc comme d'un machin (oui, c'est précis...) pour me la jouer "romance", déclarer ma flamme. Mais comme vous vous en doutez, ca n'a pas marché






















Oui, comme vous le voyez, j'ai gardé en réserve tout un lot d'image nazes, histoire d'égayer les notes. Ou pas, me direz vous, vu que je ne postais plus. Mais les images sont quand meme là.

C'est ca aussi, je vous avouerais, qui m'a fait lacher le blog. Je cherchais plus de liberté a la base, donc j'ai laché le blog (avec certes des mises a jour irrégulières, mais tout de meme une certaine culpabilité de le laisser creuver). Mais je suis mazo (ou con, ou les deux), j'ai repris un compte ogame dans la foulée...
Au final, je n'ai réellement eu qu'un petit mois sans trop de chaines (le mois dernier quoi) quand pour causes de partielles, d'incompatibilité d'humeur ou d'autre, j'ai laissé de coté les jeux en lignes... 'Fin, je crois que vous n'en avez pas grand choses a foutre, non?

Donc Braif.
Je reviens, plus bizzare que jamais. Le blog est enfin mis a jour (pour les daltoniens, la couleur du fond est passé de noir a bleu pisseux, les liens sur le coté ont été refresh si vous voulez tester, et titre et images ont changés), je suis enfin en vacances, et mieux dans mes bottes que jamais.
Elle est pas belle la vie?

Maintenant, vaquez, mes fidèles lecteurs




















P.S: pour ceux que ca intéresse, je joue les guest (plus ou moins régulièrement, du moins je l'ai fais et le referais encore) chez cette petite tafiole d'Erinos. Hésitez pas a y passer

P.P.S: le titre viens de