31/10/2008

Halloween

31 octobre, fète sataniste des citrouille et des gens étranges qui se baladent dans les cimetières (On est pas obligé de se trimbaler dans un cimetière le soir d'halloween, mais si vous le faites, soyez avec une fille. C'est un super endroit pour draguer ;) ), 'fin bref, une super fête pour ceux qui sortent.
Malheureusement, cette année le temps est pas a l'honneur (si ca tombe comme ya deux jours, bonjour l'ambiance) ni la température (c'est pas un temps a se balader juste en cape, a moins d'avoir envie de faire le zombi grippé a la rentrée)
Enfin, ca ne nous empèche pas de nous amuser, non? Donc une note "truc en vrac"

Tout d'abord, une video spéciale Halloween par shadowleggy, ne reprenant que des personnages de Resident Evil



(Ca m'embète un peu a cause des musiques qu'elle a prise et que je pensais caser, mais je vais quand meme les ajouter)

Ensuite, des musiques sur le thème d'halloween, pour égayer les bals musettes que va y avoir ce soir




Découvrez [unknown]!


A part ca, que dire et quoi faire?
Ben, ptet des liens deviantart et imageShack, histoire de rendre vos profils MSN de circonstance
Zombar, l'ours blanc zombie
Zombo, l'ami de zombar, le bonobo zombie
La liste DeviantArt sur les Zombis
La liste DeviantArt sur les Vampires
Celle sur Halloween

Enfin, une petit jeu spécial halloween
Zombie baseball, quand l'amérique profonde rencontre romero

Et voilà. Enjoy, et a bientot pour de nouvelles aventures plus bossée (deux notes de glandeur, je faiblis...)

27/10/2008

Note de feignasse N°2: la chaine de la vie

Bon, envie de faire une note, mais rien a raconter (ma vie est dure, pleurez ô chers lecteurs T_T)
Donc je me suis dit "mais si tu créait une chaine? Avec un peu de pot, ca tournera bien sur internet et tu sera haïs par des générations de bloguers"
Sitôt dit, sitôt fait. Voici, sous vos petits yeux encore humides de tout à l'heure apparaitre la chaine de la vie!

Règles
-répondre aux questions (droit à un joker)
-remercier le génial inventeur de cette chaine
-refourguer le bébé a quelqu'un d'autre (sans limitation de nombre)


-A quelle heure es tu né?
23h57, un 5 mars ya bien longtemps

-Combien d'année ca te fais?
18 ans, plus toutes mes dents

-Tu comptes vivre combien de temps?
Je sais pas... 21 ans si on croit la voyante qui m'avais vu un jours, 22 ans si la fin du monde est en 2012, ptet plus... Qui sait ou le futur le mènera?

-Avec combien de personnes comptes tu coucher d'ici là?
Beaucoup (plus d'un millier), mon rève étant de devenir empereur et de restaurer le droit de cuissage ^^

-Et avec quels genre(Homme, femme, animal, autre...)?
Hum... En enlevant la marge d'erreur de 5%, je dirais à 95% des femmes. Les 5% restant, qui sais (je pense quand meme qu'on restera dans le genre humain ^^)

-Une fois ta vie passée, tu espères mourir comment?
Houlà... Ou une mort classe (genre le beau grand héros des films de série B américaine qui se sacrifie pour sauver le monde d'un méchant truc), ou une mort douce. L'épectase par exemple me tenterais bien.

-Et qu'est ce que tu feras après la mort?
Si on me le permet, vampire (c'est dans les "morts" qui m'intéresse le plus, sans doute a cause de leur force symbolique érotique et aussi parce qu'ils sont terriblement proche des hommes). Sinon, rien. Je ne crois pas a une vie géniale au paradis ou en enfer.

Remerciements: "Louons le grand nom de Enrico! Hosanna au plus haut des cieux"



Suivant: Je dirais sans hésitation Baptiste, mon cher doppleganger. Ca le forcera a faire un peu bouger son blog :)




Découvrez Eurythmics!

24/10/2008

I hate thoses men (Opus 1): les Profs de Sport

Semaine de break! Je vais donc pouvoir me reconsacrer à vous, mes chers petits lecteurs.
Donc, comme promis, la note "gentille".
Ceux qui comprennent l'anglais (et qui ont vu "Indiana Jones et la Dernière Croisade") auront compris la référence du titre. Pour les autres; voilà l'explication.

A un moment de ce film, Harisson Ford se trouve dans un vieux château occupé par les Nazis. C'est en les repérant qu'il dit cette fameuse phrase a sa coéquipière "Nazis... I hate thoses men...".

Loin de moi tout de même l'idée d'assimiler mes amis de ce soir, les profs de sport, à des Nazis. Quoi que... ^^

On a tous l'idée du prof de sport dans le petit spirou: gros, con, tyrannique

Ben pour moi, les profs de sports ont jamais été très loin de ce modèle, et c'est pour ca que je leur voue une haine sans borne.
- Tout d'abord, ils sont parmi les personnages les moins pédagogues que j'ai eu de toute ma scolarité (et j'ai eu quelques profs gratinés...). Pour eux, un élève de 6 eme est censé savoir courir pendant 30 minutes non stop à allure soutenue, sait enchainer 40 pompes impeccables, connait par coeur les règles de 25 sports collectifs ou non... Faut il leur rappeler que c'est des cours, qu'ils sont nos professeurs, et qu'un professeur est censé enseigner de nouvelles choses à leurs élèves? Pas les forcer a faire des trucs qu'ils ne connaissent pas en les lançant dans l'arène à poil!

- Ensuite, on a l'impression que le quart d'entre eux sont d'anciens para, ou des adjudants de l'armée. Sifflet au bec, vous "encourageant" à grand coups d'aboiement viriles ("Schnell, Rauss!" Oui, j'avais dit que je les comparerais pas à des nazis...) à faire des actes dénués de tout sens. Mention spéciale: ceux qui s'acharnent "t'a pas réussit à enchainer 10 pompes et/ou 15 tours de stade à la vitesse d'un coureur de fond professionnel? Ben tu m'en refais 20 supplémentaire!"

- Enfin, un point un peu moins "général", mais que je pense que plus d'un a connu. Je suis ce qu'on pourrait appeler un "ex gros" (comprenez qu'a un moment de ma vie, j'ai été en décalage sur la courbe de croissance, sans toutefois que ca vire à l'obésité. Mais bon, que ce soit 2, 5 ou 50kg qu'on a en trop, le traitement est identique.), donc j'ai eu le droit à un "traitement de faveur". Commençons par pendant les cours, le prof qui, sous prétexte d'encouragement, balance des trucs genre "plus vite, c'est pas comme ca que tu va perdre du poids" ou qui vous font jouer sur le banc en sport co (ca, ca m'a pas manqué par contre...). Ensuite, ben, ya l'après cours. J'ai été coutumier des petites phrases genre "cours une heure de plus plutot que de manger ce morceau de pain", phrase d'autant plus déplacée que je buvais continuellement de l'eau (parfois un bon litre) là ou mes camarades se rafraichissaient a grand coup de soda hyper sucré. Mais bon, on va pas faire de remarque là dessus, surtout quand Coca Cola Companie a payé les nouveaux dossards de l'équipe de foot locale...

Le plus dur, selon moi, c'est le fait de recevoir des brimades d'un personnel qui est censé etre encadrant, et en plus de n'avoir droit d'y répondre. Mes petits camarades, si besoin, je pouvais recourir aux poings. Là...
Enfin, celà est du passé. Si un de mes vieux prof me lit (faudrait il encore qu'il connaisse l'alphabet... Suis-je bète, il lisent l'équipe!), sachez que je vous conchie quasiment tous (sauf ma prof de term qui était plutot compréhensive et sympa), que je pèse actuellement 78kg pour 1m85, que je suis ceinture verte de karaté et que si un jours je suis au sommet de l'etat, je fais passer votre putain de matière en option!
Non mais...




Découvrez Ultra Vomit!

20/10/2008

^^ & T_T

LE titre le plus littéraire de l'ensemble du blog (je vais encore me faire lyncher...). Mais vous en faites pas, ca a une raison (encore heureux dirons nous...)

Tout d'abord T_T

Et bien, pour la jessaispucombientièmefois consécutive, j'ai aucune nouvelle de mon projet (c'est pour ca que je vous ai fait faux bonds samedi, chers lecteurs assidus). Pis bon, j'ai le droit de marquer ce smile que j'aime bien dans un titre, non? (*Baf*)



Ensuite ^^
Ben, ^^, c'est pour plein de raison
- Pas de cours cette aprem (le branleur d'étudiant vous salue bien avec sa vie passionnante)
- J'en ai donc profité pour faire des achats: Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et surtout, surtout RE umbrella chronicle (c'est mon dopple qui va etre jaloux^^)
-Et enfin, troisième raison, qui fait en partie que j'ai pas posté hier (et non, c'est pas mon légendaire poil dans la main), c'est que aujourd'hui, c'est le 100 eme jours du blog, et que pas plus tard qu'hier, il a dépassé la barre des 500 visites (au total, hein, pas journalière... Faut pas réver)
Donc c'est la fète



Sinon, une mise a jours de la liste de blog sur le coté va se faire pour la fin de la semaine. Ha, et la prochaine note sera "gentille". Attendez là avec impatience




Découvrez Aqua!

16/10/2008

Le flemmard vous salut bien

Bon...
Pas de nouvelles sublimes de ma vie en ce moment (que voulez vous, la vie d'un étudiant c'est pas miro quand ca doit bosser... Et non, c'est pas de la SF), ni de mon projet. Celui ci n'est cependant pas dans les cartons, et je compte bien le porter au bout, mais le collaborateur que j'avais envisagé dessus au début me fait défaut pour le moment... (et hop, ni vu ni connu je me défausse de n'avoir rien a dire sur lui)

Alors pourquoi écrire?
Ben pasque je reste un étudiant, et donc que j'ai profité de mon peu de temps libre pour aller jeter deux trois coups d'oeil sur deux trois trucs.
En premier lieu, une BD.

C'est sympa, plutot bien pensé, et franchement une bonne surprise. Lisa Mandel est au scénario, et nous concocte une amibance très bien servie par un dessin à l'américaine (l'omniprésence de sexualité a un petit coté Franck Miller, mais la griffe est largement différente, meme si je n'ai pas trouvé de rapprochement.)

En second lieu... Un trip compréhensible quasi exclusivement par mes "confrères" futurs juristes



Quelques petites précisions, vu que la "private joke" commence dés le générique
-Le Doyen Hauriou est un grand juriste, fondateur de l'école de Toulouse (ceux qui font de la Théorie du Droit ou de la Science Politique en ont forcément entendu parlé). Sa vie racontée par Wiki
-Dalloz Production fait référence à l'éditeur Dalloz, qui publie le code civil depuis plus d'un siècle (ca doit etre la 108 eme édition actuellement). Idem qu'au dessus.
-Le Gaja, enfin, est la compilation des "Grands Arrets de la Jurisprudence Administrative". On devine tout de suite que ce livre est une arme léthale, tant par son poids que par sa puissance soporifique.
-Pour une explication de tous les "voyages temporels" de notre juriste en herbe, je vous renvoie à ce blog, tenu par un avocat qui s'y connait forcément plus que moi là dessus (ne l'étant pas encore...)

Allez, un petit break musical, et je vous dit à ce week end pour une prochaine note


Découvrez Kinito!


13/10/2008

Et c'est reparti pour un tour

Et voilà, cinquante notes de faites (comment ca, je me suis défaussé sur quelqu'un d'autre pour la 50 eme? Meme pas vrai d'abord, Bat m'a piraté T_T)

Bon, que dire... Tout d'abord merci à Baptiste de m'avoir rendu ce bon service. Je n'avais aucune idée de ce que j'aurais pu dire dans une note "anniversaire" comme ca, donc un pareil déballage de gentillesse m'a touché au plus haut point ^^ (je vous jure que je ne lui avais rien commandé, le sujet était libre)

A part ca, que dire... ma vie n'a pas franchement été a ce point bouleversante ces trois derniers jours pour que j'ai matière à pondre une note (Promis, dés que possible, je refais une note haineuse. Ca a visiblement plus, vu que j'ai eu 20 visiteurs le lendemain). Par contre, je peux vous assurer, lecteurs chanceux, que la 100 eme note sera sans doute du meme acabit que la 50 eme (on est une grosse loque ou on l'est pas)


Découvrez Freedom Call!


Ha, si, une petite nouvelle a annoncer. Je vais sérieusement me mettre a bosser sur un petit projet sympa. Celui ci ne devrais pas se monter tout seul si tout va bien. Mais comme je n'ai aucune confirmation, j'en reparlerais sans doute dans une prochaine note.

11/10/2008

Ca y est!

Ca y est ! La 50ème !

Eh oui chers amis, cela fait 50 notes que nous vivons ensemble, main dans la main (ou devrait-on dire cerveau avec cerveau :-) )

Donc on va taper dans l’original…

Sauf que si vous avez pas remarqué, ce n’est pas Enrico qui parle… C’est moi ! (sans blague me direz-vous xD)

Bon allez je fais pas durer le suspens… C’est Bat ^^

Ben oui, pour cette occasion spéciale, on fait appel aux meilleurs ! (*Baf*Aie !!).

Bon allez, on fait un petit flash-back !!

J’ouvre l’album souvenir :

J’ai connu Enrico il y a un an, sur un jeu online (webjeu comme diraient les geeks que nous sommes :D ). On se parlait juste comme ça, complotant pour la suprématie obscure d’une organisation qui l’était plus encore (l’OGNU, pour ceux que ça intéresse… comment ça ils sont pas légion ? ).

Puis on a commencé à aller plus loin (heum… pas d’idées mal placées !!!). On a gratté le vernis, et on a parlé IRL pendant des semaines(que dis-je ? des mois !)

(En est sortie la notion de doppleganger, qui signifie qu’on est des espèces de clones psychologiques, marrant non ?*Baf*)

On a beaucoup de points communs, et faut bien le dire, on s’entend très bien…et…

Mais après tous, une question m’effleure : Qu’est-ce que vous en avez à foutre ? Rien strictement rien.

Mais moi je vais VOUS poser une question : Qu’est-ce que vous y pouvez ? Rien non plus xD

Alors subissez et puis c’est tout ! :D

Je sais, je sais, je suis un sadique, bla bla…Mais je m’assume, et ne me soigne pas ! (vous croyez quoi ? :-) ). J’avais envie de dire aussi cynique, mais comme m’a fait remarqué un ami commun, Van Kest (le super Stuteba), ceux-ci se masturbent en public par soucis d’anticonformisme… donc on oublie ^^

Pour avancer sur une note plus sérieuse, ce qu’il faut dire d’Enrico, c’est que c’est un putain de communiste bourgeois qu’est copain avec le FMI, les milieux zoophiles du 9-3 et j’en passe des meilleurs… oui je sais, j’avais dit « sérieuse »… Mais que voulez-vous, c’est pas tous les jours qu’on est invité à faire une news spéciale pour les gens qu’on apprécie énormément, alors j’en profite !

Bon cette fois je me lance : Enrico, c’est le mec compréhensif, la force tranquille, gentil, très gentil, mais qu’il faut surtout pas chercher . Un QI assez sympatoche, à craindre par dessus tout.

Ah oui il est aussi un fervent défenseur de la dictature de l’élite illuminatus et du complot des hamsters mutants (dont je suis le théoricien :D)… Je sais, j’ai craqué… Je reprends : ce qui est bien avec ce type, c’est qu’il est toujours là dans les bons comme les mauvais moments, et c’est ça qu’est bien : un observateur objectif.

Je vais donc terminer cette… j’allais dire allocution mais j’ai l’impression que le terme de « déballage de connerie monumentale » conviendrait plus… Je sais pas vous… Si ? Ah c’est ce qu’il me semblait ^^.

Cette fois je rend l’antenne, avec un grand message d’amour (fraternel je précise, pour les yaoiistes ^^) :

JE T’ADORE DOPPLE MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS T’ES COMME UN GRAND FRERE ET CA C EST LE PIED !!!!!!!!!! Et bonne 50ème note (oui ça fait un peu anniversaire j’avoue ^^)

Bat.



07/10/2008

Ya des jours avec...

Et ya des jours sans (et vous vous doutez qu'avec un titre comme ca, aujourd'hui fut un jours sans).

Ma vie est passionnante (futur nouveau titre du blog, huhu ^^), donc je vais de ce pas vous la raconter.
Tout d'abord, passons sur les classiques problèmes avec la fac, pour nous intéresser aux amphis. Ceux ci ont du etre conçus par Passe Partout et ses frangins, car un gars de plus d'un mètre soixante dix s'éclate les genoux a longueur de cours (je mesure 1m83, et mes cours font trois heures à suivre... que du bonheur).





Passe Partout vient de faire chier trois étudiant (C'est qu'il est fier de lui en plus)





Ensuite, après la fac, vient le moment tant attendu du retour chez moi. Une demi heure de bus, c'est pas épanouissant, mais, NORMALEMENT, ca n'a rien de catastrophique.
Enfin, c'est sans compter sur cette ch****e de loi de Murphy, qui fait que je tombe pile sur un escadron de scolaires en furies (age entre 9 et 13 ans, les pires quoi). Je vous laisse deviner la suite, en plus de brailler comme si ils étaient seul, ca s'ammuse a faire arréter le bus à chaque arret, pour tenter de pousser un de leurs camarades dehors (ca énerve vite quand on joue la montre, étant donné que mon bus passe à 16h40 et doit me porter a l'auto école pour 17h).

Le retour a la maison a été salutaire. Mais c'était sans compter sur l'amis passe partout (petit ET vicieux!)
A force d'avoir des cours dans ces amphis a chier, j'ai la rotule qui, ce soir, joue des castagnettes quand j'essaye de monter des escaliers. Sympa comme tout.

Je pourrais très bien m'éclater a crier que cette société pourrie me désespère



Mais bon, je suis civilisé. J'ai juste une furieuse envie de prendre un des nain (osef du politiquement correct "personne de petite taille") pour tapper sur des scolaires, histoire de défouler...


Enfin, ceci est la 49 eme note de ce blog!
Donc, en exclusivité pour tes petits yeux, lecteur ébahis, un apperçu de la note n°50






Ha ha, non, désolé de ce canulard grotesque.
Par contre, tu peux cliquer ICI. Ca ne te sautera pas a la gorge ^^



Découvrez Okna Tsahan Zam!

05/10/2008

Froid! Gla gla gla...

Hum... (c'est pas avec ce titre que je vais avoir un prix littéraire T_T)

Bon, je vais dévoiler mon super pouvoir de master of the obvious: il fait froid (sauf pour les gents de l'hémisphère sud et du sud de tout en gros, comme les marseillais...).
Pourquoi je parle de ca? Ben, comme d'hab, pour tout rammener a moi (c'est y pas le principe d'un blog?)

J'ai très froid, mais pour une cause purement physique. Il semblerais que, en effet, j'ai un syndrome de raynaud (voir la video ci après pour comprendre ce qu'est cette "maladie")



C'est extrèmement désagréable, voir douloureux, mais bon, ya bien des gents qui ont une leucémie, alors on va pas se plaindre.
Non, si j'en parle, c'est pour toi, lecteur chanceux: Si toi aussi, tu as tout le temps froid aux mains et aux pieds, crée un blog, et parle en. Plus nous seront nombreux, plus nous serons puissants, et un jours nous détronerons les roux de la blogosphère. Mouhahahahahahaha!




Hum, sinon, je vient de remarquer que c'était ma 48 eme note. Donc un truc un peu spécial dans deux notes. Huhu, petits veinards.
Et pour finir, la foire aux liens:

Un petit jeu très simpa
Viens me tapper dessus!




Découvrez Les Fatals Picards!